Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
à noter que l'alimentation via midi, c'est pas toujours automatique sur les contrôleurs, comme par hasard c'est toujours quand on en a besoin qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas , (sur le site de midi solutions y a une bonne liste de contrôleurs qui font l'impasse sur l'option d'alimentation via leurs 5 pins.)
Ça me rappelle l'histoire d'un AFien qui avait 3 machines à connecter ensemble via un merger : tous les 3 étaient sur la black- list des appareils ne délivrant pas d'alimentation par MIDI.
J'ai envoyé un email ce matin pour avoir des infos sur la release, on m'a très gentiment répondu!
Citation :
Hi Pierre,
the units are currently in Taiwanese production. We expect those to arrive
by (hopefully early) September. It will be possible to order directly from us,
but will also be distributed via Thomann, Musicstore, etc.
I can't wait too. :-)
-Markus
J'ai bien hâte.
Question de demi-néophyte: je peux le mettre sur un midi thru de n'importe quelle machine avec suffisamment de tension (ex. gros expandeur en rack), ça passe?
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
29Posté le 02/08/2013 à 17:46:00
Oui.
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30Posté le 27/09/2013 à 19:08:44
J'ai reçu ça en rentrant!
Citation de ploytec :
Hi,
and a big thank you for your patience. We do have some stock now, and since
you asked early to be informed about availability, here's the link to order the PL2.
Malheureusement, je suis complètement fauché pour au moins deux mois. Si il y en a que ça intéresse encore suffisamment pour en acheter un, je serais ravi de lire un avis ou un retour d'expérience en attendant de pouvoir m'en commander un!
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 19:10:39 ]
Krapod
15838
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
31Posté le 27/09/2013 à 19:47:10
Merci pour l'info.
Confirmé à 99€ port compris pour l'Europe.
Je m'en vais zyeuter la notice.
0
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
32Posté le 30/01/2015 à 17:13:19
J'en ai acheté un il y a quelques semaines, c'est très marrant et parfait pour du LoFi bien noisy !
Pour de la douceur, il faut un peu se creuser la tête sur les patches.
Mais gros potentiel sympathie de la machine !
0
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
33Posté le 31/01/2015 à 12:50:37
Merci !
0
[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 12:52:00 ]
Simonborderline
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
34Posté le 08/04/2015 à 09:12:37
Alors, qui a testé ce petit synthé ?
Ici la famille des carrés.
0
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
35Posté le 04/07/2015 à 18:42:05
Ouais, je suis en train d'hésiter à fond entre un Pi L² et un Bassboy (lequel est à 29$ + 25$ de port + la douane, on doit arriver au mm prix j'imagine); et il n'y a que youtube pour digger. Chacun a ses avantages et son caractère propre.
1
[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 18:44:09 ]