réactions à la news [Musikmesse] Mini synthé Ploytec Pi L Squared
- 34 réponses
- 20 participants
- 5 495 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
clayton d.
http://soundcloud.com/clayton-derricks
Spawn-X
J'avais déjà bien kiffé la marque lorsqu'ils ont sortie le premier 34ONE, mais là, ils enfoncent le clou...
Hypnocif
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Ahc
On en arrive au principe des bonnes vieilles consoles de jeu vidéo faites pour recevoir un jeu et puis zou. Donc, on pourrait très bien se faire une collection de "synthés" sans forcément accumuler des racks et des câbles (et donc sans susciter l'ire de madame:- )
Ensuite, ça devrait donner un peu de grain à moudre aux constructeurs de contrôleurs pour enfin produire quelque chose d'un peu plus pratique: aujourd'hui encore, un contrôleur, c'est des rangées et des rangées de potentiomètres anonymes.
Qui osera proposer un interface type synthé prête à l'emploi(à mapper certes) avec clairement des attributions sérigraphiées ; osc 1, osc2, filtre...
Spawn-X
Citation :
Ensuite, ça devrait donner un peu de grain à moudre aux constructeurs de contrôleurs pour enfin produire quelque chose d'un peu plus pratique: aujourd'hui encore, un contrôleur, c'est des rangées et des rangées de potentiomètres anonymes.
Qui osera proposer un interface type synthé prête à l'emploi(à mapper certes) avec clairement des attributions sérigraphiées ; osc 1, osc2, filtre...
C'est oublier un peu vite Novation et sa vieille série X-Station qui était livrée avec une série de templates cartonnées à l'effigie d'une certain nombre de soft et pour lesquelles il suffisait de charger le preset de mapping qui allait bien.
Mais c'est clair que ce n'est pas généralisé non plus, et je pense que ça tient peut-être en partie au fait que chaque utilisateur préfère peut-être mapper les différents contrôles comme bon lui semble selon SA logique.
Après, je me trompe peut-être, mais c'est comme ça que j'envisage les choses pour ma propre utilisation...
rozzbud
pyerbass
newjazz
vsti analo
Faudra que tu m'expliques le principe...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 10:12:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte