Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 22:12:31La Musique Magique !
Je viens de m'acheter ça ce matin{ enfin ma copine me l'a acheter moi j'été a cours de thunes }.
Par pure hasard on a du fair les bouthiques et la ont passe devans un cash converter... comme toujours je vais voir les vinyls et les guitars .. et la ont passe au rayon jouets.... et je voi ça !
Et la je regarde le prix 4.50€
" Je veu !! Je veu !! Je veu !! Je veu !! Je veu !! Je veu !! "
2 minuttes plus tard il été à moi ;) { encors merci Isabelle }
Il sort du son { tester à la va vite avec des pinces crocodiles sur le porte pile car il n'a pas d'entrée pour le courant mais je vais en rajouter une } ^^
Donc voila Trop Content en plus je ne connaissai pas cet apareil.
Coup de foudre totale...
[ je rajoute une photo du mien dans mon profil dés que ma copine m'envoie celle qu'elle a prie avec son numérique ]
Non mais pour moi qui jou déjà avec un ordinateur Yeno et avec une Game Boy Camera c'est tout a fait utilisable
0
Anonyme
521397
6Posté le 05/02/2005 à 22:50:23
Et Voici une photo de la mienne
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/02/2005 à 22:59:43
He, tu peut etre en fair quelque chose, sans dec, l'une des calitèes d'un compositeur, c'est d'etre ouvert, et de pouvoir utiliser tout et n'importe quois! Ouais...
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Aaaah on y est ! Pipi, je te suggère de regarder les autres forums sur ce thème, tu vas mieux comprendre pourquoi scorching est si heureux de son achat.