Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il manque juste "l’œil qui voit tout" en haut de la pyramide et on est bon !
OK je...
1
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
15Posté le 10/06/2019 à 18:17:41
Citation de altor64 :
Il manque juste "l’œil qui voit tout" en haut de la pyramide et on est bon !
OK je...
x
Hors sujet :
A non l’œil au dessus de la Pyramide c'est réservé aux 13 Floor Elevators dont le génial guitariste Roky Erickson, nous a malheureusement quitté le 31 Mai 2019 dernier
Quoique la forme de cet instrument aurait surement plu à Tommy Hall le second guitariste du 13 Floor Elevators bien connu pour les sons bizarres qu'il tirait de sa Cruche électrique
Bon je aussi
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 18:25:12 ]
altor64
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 11/06/2019 à 03:00:48
x
Hors sujet :
Ah ouais mince, remarque avec tout ce qu'il s'est mis dans le buffet c'est même étonnant qu'il ait duré autant de temps !
Et puis l'époque était rude pour ces jeunes qui bravaient les interdits d'une société hyper réactionnaire, surtout dans ces contrées de rednecks bourrus et bourrins !
Je connaissais un peu, même si j'ai une quinzaine d'années de moins j'étais toujours avec des plus âgés que moi (merci grande soeur) qui m'ont initiés avec un peu de tout ce qui de faisait à l'époque..."paradise" include in the package...
Allez, pour mon petit hommage aux Grands Expérimentateurs Mésestimés et policièrement harcelés !