Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SOMA laboratory Enner
Photos
1/27
SOMA laboratory Enner

Autre synthétiseur/rack de la marque SOMA laboratory

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Soma Laboratory dévoile son nouveau projet Enner

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 2 116 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Soma Laboratory dévoile son nouveau projet Enner
soma-laboratory-enner-278956.png
Soma Laboratory a mis en ligne une vidéo présentant le prototype d’un nouveau synthé capacitif baptisé Enner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal du tout ce petit engin , décidément les machines a touches sensitives on le vent en poupe ces derniers temps on dirait :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

12
Y a comme (enfin) un vent de « renouveau «  même si c est des concepts déjà abordés ( bûchla ) dans les contrôleurs oui .
Thom'

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 17:12:12 ]

13
14
Il manque juste "l’œil qui voit tout" en haut de la pyramide et on est bon ! :mdr:

OK je...:fleche:
15
Citation de altor64 :
Il manque juste "l’œil qui voit tout" en haut de la pyramide et on est bon ! :mdr:

x
Hors sujet :
A non l’œil au dessus de la Pyramide c'est réservé aux 13 Floor Elevators dont le génial guitariste Roky Erickson, nous a malheureusement quitté le 31 Mai 2019 dernier

fyk9.jpg

Quoique la forme de cet instrument aurait surement plu à Tommy Hall le second guitariste du 13 Floor Elevators bien connu pour les sons bizarres qu'il tirait de sa Cruche électrique:-p

Bon je :fleche: aussi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 18:25:12 ]

16
x
Hors sujet :
Ah ouais mince, remarque avec tout ce qu'il s'est mis dans le buffet c'est même étonnant qu'il ait duré autant de temps ! :oo:

Et puis l'époque était rude pour ces jeunes qui bravaient les interdits d'une société hyper réactionnaire, surtout dans ces contrées de rednecks bourrus et bourrins !

Je connaissais un peu, même si j'ai une quinzaine d'années de moins j'étais toujours avec des plus âgés que moi (merci grande soeur) qui m'ont initiés avec un peu de tout ce qui de faisait à l'époque..."paradise" include in the package...:mdr:

Allez, pour mon petit hommage aux Grands Expérimentateurs Mésestimés et policièrement harcelés !

17
Citation de Mr :
:aime: Celà me fait penser à certaines machines étranges de Foltek dans la série " Symbiotic Family "
http://www.folktek.com/instruments/symbiotic

On se croirait dans le film "Existenz" de Cronenberg... Waaw ! :8O:

:bravo:

18
Vlad errait trop, ça t'amasse ! :mdr:

19
Ça se précise :
20
en vente 440€ (hors taxe, fdp, …)

soma-laboratory-enner-3693590.png

soma-laboratory-enner-3693593.jpeg