Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des démos du chaméléon en mp3

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 270 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des démos du chaméléon en mp3
Lusss

je suis allé sur le site du constructeur, et franchement g pas du tout été embalé par leur démo :??:

est ce ke kkun pourrait nous faire kk démo ? le module ki m'interresse le plus est celui ki soit disant imite la tb303... :?:

a++

:)
Afficher le sujet de la discussion
26
Tu as ecris "Tu ajoutes a ca que c'est difficile de capter ce que c'est pour le novice, plus le manque d'interface, et je pense que tu as deja une bonne liste des raisons de l'echec." .. j'avoue que c'est assez juste.... arrffff !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

27

Citation : Par contre, la boite qui produit le chameleon est en hibernation maintenant, et le developpement du mkII est stoppe

Quesqu'il leur est arrivé ? :?!:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
Il faut que tu connectes sur le forum de sound art... la lettre envoye aux acquereurs de la MKII s'y trouve ...

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

29
Merci je vient de lire :((

Citation : 500 Chameleon units in use around the world

moi qui en voulait une :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
Tinquiete ! ecoute tu peux allez directement sur le site de Sound art et acheter en ligne une machine de demo .. il n'y en a plus beaucoup .. peut-etre 5 au max.. et oui j'ai achete la sixieme !

Le top est d'appeler la societe au tel .. attention aux heures d'ouvertures puis demande a parler au directeur de sound art .. il doit etre en general au magasin sinon chez lui .. il te rappelle si il le faut et parle francais !

maintenant au vue des dernieres news de la boite , je ne connait pas sa reactivite a repondre...

Sinon j'ai fait une repet hier soir et franchement le synthe 'AUSTRALIS' est vraiment bien ! et je confirme aussi que la TB303 est sympa quand meme! moi j'aime bien :-)))))) (c'est juste une boutade ;-) .... l'important est de se faire plaisir ! )

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

31
Bonjour,

J'ai commandé mon Chameleon chez eux en Juillet 2004 par fax + email. Ils sont réactifs, sérieux et sont disposés à vous aider pour toute difficulté rencontrée tant commerciale que technique.
Pour ceux qui découvrent, ils peuvent consulter avec intérêt l'article dans la langue de Shakespeare paru dans la revue SoundOnSound sur le Chameleon MkI.

Benoît