Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundart Chameleon
Photos
1/7
Soundart Chameleon

Sujet Des démos du chaméléon en mp3

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 061 vues
  • 0 follower
1 Des démos du chaméléon en mp3
Lusss

je suis allé sur le site du constructeur, et franchement g pas du tout été embalé par leur démo :??:

est ce ke kkun pourrait nous faire kk démo ? le module ki m'interresse le plus est celui ki soit disant imite la tb303... :?:

a++

:)
Afficher le premier post
11
Ah, l'australis sonne pas mal, en effet.

Pour la 303, heureusement qu'il peut faire autre chose. Ca me ferait mal au fiond de foutre 600 euros dans un truc avec un oscillo et un filtre :mdr:

Mais, je suis en train de me demander... Je crois bien que l'on en a un au labo. Je vais verifier de ce pas ( ils ont quand meme une motu 828, une rme, un preamp a tube Tl audio, un carillon, un G4, et un triton dont personne ne se sert ).
12

Citation : ils ont quand meme une motu 828, une rme, un preamp a tube Tl audio, un carillon, un G4, et un triton dont personne ne se sert


T'as pas des grande poches ?
13
Gabou, moi je veux bien le carillon !!!! :aime:

ça vous paraît cher vous un synth à 600 euro de ce genre ?

j'ai du mal à voir ce qu'on peut faire avec (autres que les poum poum classiques des synthés analogiques ?)

plus de précisions sur le kit developpeur ?

14

Citation : C'est vrai que ça a l'air d'être une belle machine mais perso je ne suis pas un adepte du tout en un.



ptdrrrrrrr
cette machine est VIDE !
Le developpement doit être fait par une personne compétante car se développant en C (proprietaire il me semble ), initié a la prog (c++ /algo) et au traitement numérique du signal, c po si facile c'est un synth DIY num c tout !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15

Citation : ce qu'on peut faire avec



tout ! -> synthé, multieffet, filtre

le produit est adaptable au besoin

mais ce la reste un synthé de developpement, pour tester les sons avant de produire un synthé sans se faire chier a fabriquer un prototype

a noter que rane vient de proposer aussi un synthé DIY comme le cameleon http://www.rane.com/rpm2.html mais bon c plus orienté pour le traitement en salle.

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16
Juste pour vous resituer ce synth, la plupart des synthé d'aujourd'hui sont a base de DSP : les clavia (NR, Nlead ...), Access Virus, Roland Jp8000, An1x, Korg Prophecy, Alesis Ion, etc ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17
Et pour voir un exemple concret difference numérique-analogique sur le filtrage et un exemple de codage de filtre numerique : http://www.dspguide.com/filtexam.htm

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
19
Par contre, la boite qui produit le chameleon est en hibernation maintenant, et le developpement du mkII est stoppe :(
20
Concept trop novateur ...