Sujet Des démos du chaméléon en mp3
- 30 réponses
- 9 participants
- 3 120 vues
- 0 follower
Patrick.salvador
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2003 à 17:20:49Des démos du chaméléon en mp3
Lusss
je suis allé sur le site du constructeur, et franchement g pas du tout été embalé par leur démo
est ce ke kkun pourrait nous faire kk démo ? le module ki m'interresse le plus est celui ki soit disant imite la tb303...
a++
je suis allé sur le site du constructeur, et franchement g pas du tout été embalé par leur démo
est ce ke kkun pourrait nous faire kk démo ? le module ki m'interresse le plus est celui ki soit disant imite la tb303...
a++
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 15/07/2003 à 18:32:06
J'en ai pas de chaméléon à la maison, mais j'avoue que perso j'ai bien aimé les démos (pas les songs qui sont hideuses comme toujours (pourquoi est-ce que les contructeurs s'imaginent tous qu'on fait de la makina, de la hardteck, de la trance ou je ne sais quoi encore !!??)), des mini-séquences de sons seuls. ça m'a furieusement fait penser au MS-6 de Cheetah
Shamk
6586
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 15/07/2003 à 18:36:22
Ce n'est pas un synthé "grand public" mais un rack de developpement a base de DSP et d'un µP motorola, ont peut faire du filtrage, effet, synth ...
----------
Anonyme
521410
5 Posté le 15/07/2003 à 18:44:18
J'ai pô trouvé les démos sur leur site?
C ou?
chui nul ou koi?
C ou?
chui nul ou koi?
Shamk
6586
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 15/07/2003 à 18:56:26
Citation : soit disant imite la tb303
avec de bon algo on peut même avoir des sons aussi puissant qu' un virus, prophecy, nordlead ou autre, l'ecriture est libre , voilà ou je veut en venir ... on peut tout faire, synthese additive, soustractive, modelisation ... c un beau jouet----------
Anonyme
521410
7 Posté le 15/07/2003 à 19:00:27
C'est vrai que ça a l'air d'être une belle machine mais perso je ne suis pas un adepte du tout en un.
Elles sont ou les démo?
Elles sont ou les démo?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 15/07/2003 à 19:04:49
Ca n'a rien d'un tout en un, bien au contraire. C'est juste du hardware ouvert. Maintenant, le probleme est juste de savoir ce que peut sortir comme soft dessus, car le son vient evidemment que de la.
.: Odon Quelconque :.
10926
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 15/07/2003 à 19:25:43
Si ça interesse quelqu'un, le concepteur du MonoWave est en train de "virtualiser" son bébé au format Chameleon:
http://www.modulus.synth.net/dsp/
D'ailleurs, en passant, il ne reste que 2 "vrais" MonoWave à vendre (550 British Pounds le bout quand même). C'est du hardware, analogique, mono, à table d'onde et d'après les démos... Mamma mia...
http://www.modulus.synth.net/
http://www.modulus.synth.net/dsp/
D'ailleurs, en passant, il ne reste que 2 "vrais" MonoWave à vendre (550 British Pounds le bout quand même). C'est du hardware, analogique, mono, à table d'onde et d'après les démos... Mamma mia...
http://www.modulus.synth.net/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Patrick.salvador
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 15/07/2003 à 21:03:55
Citation : Citation :soit disant imite la tb303
avec de bon algo on peut même avoir des sons aussi puissant qu' un virus, prophecy, nordlead ou autre, l'ecriture est libre , voilà ou je veut en venir ... on peut tout faire, synthese additive, soustractive, modelisation ... c un beau jouet
luss
honnètement, g entendu kune fois un instrument à la hauteur de la tb303, heuu, bin c t une tb303
lol
mouai, c sur, c un systeme ouvert, ki demande ka être utilisé, mé bon. javé pas bien navigué sur le site , g trouvé les autres démo, et en effet, pour l'instant, le module tb du chaméléon, bin, c pas une tb koi... enfin, espéron kon i arrive. je Veut une TB
par contre, je trouve les sons trx0x pas mal du tout. même si c pas des tr, c pas mal.
a++
- < Liste des sujets
- Charte