Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
New ‘Trueno’ The World’s Smallest Analog Synthesizer
Citation :
3 Voltage Controlled Oscillators – Saw, Square, Triangle waveforms. VCO 3 has a digital noise generator. VCO 1 has an adjustable pulse-width.
Digital additive oscillator mode with 64 partials; 256 wavetables included.
Amplitude Modulation, Pulse-width Modulation, Filter Frequency Modulation.
Voltage Controlled Filter – Low-pass and Band-pass mode
Integrated Analogue to Digital Converter – 44.1KHz 24 bit ADC
Aerospace grade aluminium case. Size: 78mm (L) x 31mm (W) x 7mm (H). Weight: 25g
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Gam
9078
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77Posté le 07/06/2018 à 00:34:32
une bonne demo
Je l'ai recus aujourd'hui, je ferais une review apres une bonne prise en main.
0
[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 00:37:53 ]
Gam
9078
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
78Posté le 11/06/2018 à 11:44:36
j'ai poster mon avis sur AF.
Je balacerais une demo des que j'ai le temps.
J'ai essayer de trouver un plug qui s'en rapproche sur un type de son. Bass fat bien type.
Dans Diva, c'est le MS20, mais je prefere le Trueno, plus organique.
0
ZeeByeZon
1919
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
79Posté le 11/06/2018 à 12:24:50
Merci pour ton avis.
Est-ce que tu as mesuré la latence ? Est-ce que tu le joues avec un clavier en direct, comment ça répond ?
0
Gam
9078
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80Posté le 11/06/2018 à 22:56:16
Citation de ZeeByeZon :
Merci pour ton avis.
Est-ce que tu as mesuré la latence ? Est-ce que tu le joues avec un clavier en direct, comment ça répond ?
Il faut le voir comme un plug-in, meme si s'en n'ai pas vraiment un. Ni plus, ni moins. Je ne ressens aucune difference par rapport a un plug in lourd comme Diva. Il est surtout lie a ton hardware (ram/cpu/interface audio).
Je suis en moyenne en dessous de 10ms avec 96 buffer. En consommation il depasse a peine 1% de cpu avec des effets actives, la ou Diva frise avec 6%.
Meme si ce n'est pas mon utilisation. Il est a preciser que sur la 1.1 beta le standalone ne se lance pas chez moi. Les pitch et mod wheel sont a mapper chez moi.
En tout cas, je suis ravi. C'est clair que ce n'est pas un Moog, un Pro One ou autre mono. Mais il sonne agreablement bien avec une bonne palette sonore.
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 11:19:25 ]
paladin6169
3676
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
81Posté le 28/04/2024 à 21:19:04
Visiblement leur site internet n'existe plus , adieux alors ?
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: