Sujet de la discussionPosté le 30/12/2010 à 18:44:46Phosphor, le nouveau synthé d’Audio Damage
Audio Damage a dévoilé sur son blog Analog Industries les caractéristiques principales de Phosphor, un nouveau synthé pour Mac et Windows à sortir prochainement.
Je dis pas que c'est parfait mais si tu es intéressé par un plug ton achat est "sans risque", pour ma part je n'ai jamais eu à me faire rembourser un de leur plug, je les ai gardés.
et bien voilà...
j'ai acheté ce plugin hier (attiré par les commentaires pêchés par ci par là et suite au visu sur youtube) , l'ai installé (version 1.2 osx) et....il ne fonctionne pas sur mon mac book core duo 2ghz en OS snow leopard ni sur garageband ni sur logic ni sur reaper ( ils disent que c'est compatible à partir de 10.6).
Tout de suite un mail envoyé chez audio damage et ....toujours pas de réponse de leur part. Même pas un accusé de réception de ma plainte.
Pourtant il me semble avoir lu dans le forum qu'ils remboursaient si ça ne marchait pas....
Encore une preuve qu'il ne faut pas acheter sans essayer . Quel recours je peux avoir ?
bon, ça y est... une réponse de audio damage après un 2eme email de ma part qui me demande le message d'erreur de l'analyseur de composants de LOGIC.
Attendre, prendre patience, mais c'est long, looooonnnnnng. Pourvu que je puisses vivre jusqu'au dépannage.