réactions à la news Native Instruments Razor
- 24 réponses
- 16 participants
- 5 207 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
WatUnderg
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
tinhu
La démo sonne un peu métallique , mais ça a l'air bon quand même !
Ce truc semble avoir avoir du potentiel !
"Switched on bach"
clayton d.
Erf... Encore un plugin "easy-to". Dommage.
http://soundcloud.com/clayton-derricks
WatUnderg
Le plug-in par définition est "easy to"...
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
statikfunk
synth orienté dubstep on dirait...
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 15:06:28 ]
Krikor
J'ai utilisé ce synthé, j'ai participé à la création des presets, et franchement c'est vraiment un des meilleurs softsynth que j'ai eu dans les mains.
La démo vidéo est clairement orienté dubstep mais ce synthetiseur va beaucoup plus loin que ça!
il a plein de particularité uniques: le "dissonance" sorte d'exciter placé aprés les filtres qui permet des modulations incroyable et le safebass mode qui rajoute lui un oscillateur en sortie permettant de rajouté du bas (sub oscillateur).
les effets sont vraiment originaux, ainsi que le traitement de sortie (limiter et compresseur poussés)
un autre point fort est le système de modulation très efficaces et très clair.
un exemple audio basic d'un preset orienté tout en un (une instance du synthé en mode polyphonique joue dans cette sequence)
https://www.mediafire.com/?2vceljyt6z63464
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 16:51:41 ]
muzzy92
Pour info, d'après le blog d'errorsmith, ca a l'air d'etre fait sous reaktor.
Edit : tiens puisque t'as l'air de connaitre Krikor, tu peux confirmer (ou pas)?
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 16:42:40 ]
Krikor
Citation de : muzzy92
Pour info, d'après le blog d'errorsmith, ca a l'air d'etre fait sous reaktor.
Edit : tiens puisque t'as l'air de connaitre Krikor, tu peux confirmer (ou pas)?
Oui c'est sous reaktor
Eloquent
OUFF ! Ca l'air dêtre TRÈS lourd !
www.wsproaudio.com
bleuandroid
vraiment tres sympa...
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
comment-tu-dis?
Ça a l'air appétissant, vivement une démo testable...
Eloquent
C'est asser rare chez ni !
www.wsproaudio.com
anton.
Quelquechose me dit que NI veut concurrencer le ACE de U-he, un peu seul dans sa catégorie.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
rossignol85
Les sons de la vidéo ne m'ont pas convaincu, c'est trop orienté. Et le fait d'avoir à utiliser Reaktor, même en player, me rebute. Je préfère des choses plus simples, quitte à empiler plusieurs petits vsti's pour avoir un son qui sorte de l'ordinaire. Mais bien sûr chacun est unique ....
rossignol85
Je suis un grand fan de NI cependant
statikfunk
Citation de rossignol85 :
Je préfère des choses plus simples
Acheté hier, il est vraiment d'une grande simplicité d'utilisation. Très sobre et visuel.
Moi les sons ![]()
Anonyme
Son/A
En test sur Macbook pro i7 quadcore sans carte son: 17% max!!
statikfunk
J'ai un Intel I5 avec 4Go de ram, sous Live 8 avec juste le Kore player + Razor et quelques pistes Audio : j'étais à moins de 20% d'utilisation.
Anonyme
Ca risque d'être assez gourmant sur mon CoreDuo, bon j'ai un coupon de reduc chez eux qui traine, j'vais me laisser tenter par ce Razor.
Je viens de voir sur le manuel qu'il a une fonction vocoder
statikfunk
Oui j'ai rapidement testé le voccoder hier. J'ai fait défiler quelques patch > bluffant ! Je sens qu'il y aura quelques voices sur mes prochaines compos :)
Anonyme
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte