Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Razor de Native Instruments

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 944 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Voici le Razor de Native Instruments
Native Instruments dévoile aujourd’hui Razor, sa dernière réalisation conjointe avec Errorsmith, comme nous vous l’annoncions hier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et il fait vocoder ? Intéressant.

3

Les sonorités me paraissent assez proche de Prism .

4

Ca y est! Dans la besace!!!

En tout cas il sonne, bien gras et puissant... icon_mdr.gif

5

Il est très puissant et il a une dynamique de fou... Pour le prix c'est un très bonne investissement... Ce qui en ressort en premier c'est une pèche assez impressionnante... depuis FXpansion et leur synth squad je n'avais plus entendu pour ma part un son aussi "claquant"...

Et a première vue il est très bien fournis côté filtre oscillateur et consort...

Du grand NI bravo

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 12:58:20 ]

6

J'hésite car j'ai déjà MASSIVE et PRISM pour REAKTOR ?

7

J'ai pas pris le Prism... Mais ce que je peux dire c'est que si Prism est à la hauteur de Razor alors je prendrai Prism aussi...

Maintenant d'après la démo Prism a l'air moins "electro" que Razor... Bon je ne peux pas les comparer puisque je n'ai que Razor... Mais au niveau Bass/fx/pad/... son gras Razor assure vraiment bien

[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 13:04:19 ]

8

A l'écoute, l'on ressent le même son fat que dans PRISM & LAZER BAss mais il est certain que l'ergonomie, les fonctions ne sont pas semblables . Surtout lorsque l'on visionne cet excellent tutoriel ! bave

9

Merci pour le lien

bravo

10

Les possiblités pour ma part me parressent plus poussées que prism ...le son gras est du à l'une des meilleurs reverb de synth ITB que j'ai entendu (pas de le son mais ds ses reglages qui conduisent à un son typique )

La comparaison avec Dsquad est surprunante car j'avais pas du tout accroché qd ces plugs sont sortis ....peut etre un deuxieme test s'impose t il ...;)

http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php