Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Noise Engineering Bundle 1
Déposer un avis

Argus du Noise Engineering Bundle 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bundle 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les modules de Noise Engineering dans Reason

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
Les modules de Noise Engineering dans Reason
Noise Engineering Bundle 1
Noise Engineering a décidé de décliner ses modules Eurorack en versions logicielles Rack Extension pour Reason.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est quoi la modulation croisée : Ring Modulation ?

Bon bah nous pouvont jeter nos modules à la beine icon_mdr.gif

Techno écoute ici

Je ne pense pas que cela soit dans l’intérêt de l'éditeur ainsi que dans celui des utilisateurs .
Pour rebondir, un lien intéressant de la part de Noise Engineering: https://www.noiseengineering.us/blog/

Ce n'etait pas du premier degré , je me doute que Noise Engineering est assez intelligent icon_wink.gif

Techno écoute ici

Oui, je me doutais bien car n'avais pas ignoré les smileys .
L'éditeur Lectric Panda nous fait un petit cadeau, avec ce Refill autour de ces trois Instruments par ICI :

Belle initiative pour ces excellents modules de Noise Engineering _
Apparemment, une suite est envisagée autour de ces premiers modules au format Rack Extension: la patience suffira t-elle ?
Un Refill destiné à ces modules de la part de Lectric Panda, en freeware: http://lectricpanda.com/Lectric%20Panda%20vs%20Noise%20Engineering.rfl
Pour ceux qui ont apprécié ces Instruments au format Rack Extension, une suite est prévue le 12 novembre 2018 .

45553266_914707335387229_740624654443479040_n.png
Case précise . ;)

En promotion, à demi-tarif durant cette avant-dernière semaine de juillet 2019 .

noise-engineering-bundle-1-2686104.jpg