Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sound Radix Radical1
Déposer un avis
Où acheter Radical1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez Radical1, de Sound Radix

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 119 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez Radical1, de Sound Radix
359128.jpg
Le développeur Sound Radix sort une première version de son nouveau synthétiseur additif, disponible sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
 Pour les utili­sa­teur·i­ce·s avan­cé·e·s

Vous êtes obligés d’écrire de cette façon ?
Si vous souhaitez englober tous les genres, il suffit d’écrire:
Pour une utilisation avancée  . Ça me parait plus simple et plus lisible, non? :bravo:
3
Vous avez DanGilfler tout à fait raison. :clin:

Quelle stupidité que ce wokisme et cet inclusivement correct entretenus l'un et l'autre par nombre de bobos ! :oops2:
4
Je ne porte pas de jugement sur les personnes qui écrivent ainsi mais je pense sincèrement qu’il est possible de faire autrement. Pas de polémique en ce qui me concerne. Simplement du français écrit comme on le parle. :clin:
5
On va bien rigoler dans quelques années quand nos enfants reviendront sur toute ces hallucinations inclusives et verront leurs parents comme des imbéciles.

En attendant on doit se coltiner ça et se faire salement censurer quand on ose apporter un peu de raison lorsqu'on souligne la bêtise de cette époque.

Bonne journée à tous
6
@ starnak : :clin: :clin: :clin:
7
Citation de Music444 :
Quelle stupidité que ce wokisme et cet inclusivement correct entretenus l'un et l'autre par nombre de bobos ! :oops2:

Haha...

Citation de DanGilfler :
Simplement du français écrit comme on le parle. :clin:

Ou du français tout court.
L’Académie française s’est clairement prononcée contre l’écriture inclusive. Elle considère que cette pratique constitue un « péril mortel » pour la langue française et qu’elle la rendrait confuse et illisible.
8
 confuse et illisible
Ça correspond exactement à mon ressenti. C’est très pénible à lire. Les rédacteurs…s’il vous plaît, un petit effort…:bravo: