Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/12/2009 à 12:42:40
j'ai installé ce synth sepuis 2 semaines car je passe réguliérement chez les amis de la mancha voir les nouveautés, et que dire si ce n'est que ce synthé est monstrueux, qu'il prends peut de ressources, qu'il est stable (comme tous les freewares de la mancha), qu'il sonne trés bien, que les presets sont trés bons et donnent une bonne image des possibilités du plug, et qu'il est facile d'accés une fois qu'on a lu le manuel, et que c'est presque honteux qu'il soit gratuit tellement il est de bonne qualité.jetez vous tous sur ce vst et votez pour lui au "kvr developer challenge" si c'est encore possible.toute personne passant à côté de ce plug devrait payer une amende à l'editeur!...
vais créer un topic sur les dépendances, pouvez pas lire tou(j'en ai parlé dans d'autre post) mais dans notre milieu c important en +, la je vais faire une pause, tro de médocs dans ma tete et mes mains desolé