Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RMS Studio
912
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/06/2021 à 11:23:10
Un peu chère mais il sonne très bien (en tout cas sur des enceintes d'ordi portable, j'écouterais en studio plus tard). Il y a souvent des offres chez tracktion (voir des synthés offerts comme l'excellent Bioteck 2) donc à voir.
0
berhu3
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 09/06/2021 à 09:18:59
Suis du même avis : prix prohibitif. J'attends de voir s'il y a une offre...
Mais suis intéressé car il y a une version compilée pour Linux.
L'esthétique de la GUI fait penser un peu à celle de Vital
0
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4Posté le 09/06/2021 à 15:38:39
Effectivement, le prix n'est pas du tout en rapport avec l'instrument. Fonctionnellement il a déjà beaucoup de chemin à faire pour rivaliser avec un Pigment si on le compare dans la gamme de prix mais surtout, je trouve sa musicalité très banale, voir sèche (Ecouté du sur EVE SC207).
Quand à son nom, c'est vrai que prononcé à la française, çà nous parait étrange, je supose qu'il faut lire iF iM ou quelque chose comme çà...
0
mrmagoo
3471
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/08/2022 à 20:19:42
Petit creusage de sujet.
Il est en ce moment à 29$ chez Audiodeluxe.
À ce tarif, me laisserait bien tenter.
Mais essai de la démo quand même avant.
Petit creusage de sujet.
Il est en ce moment à 29$ chez Audiodeluxe.
À ce tarif, me laisserait bien tenter.
Mais essai de la démo quand même avant.
A ce prix, je l'ai chopé sans réfléchir
1
RdjpR
mrmagoo
3471
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/08/2022 à 21:05:38
Bah...ouai.
Disons que y'a tellement de super truc en ce moment dans ces tarifs, si je les prend tous, comme les derniers Choirs de chez Spitfire pour 29 aussi.
Allez, démo tout juste essayé, je suis convaincu.