Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Büro Stelkens CrusherX-Live! 3.5
Photos
1/1
Büro Stelkens CrusherX-Live! 3.5

Synthé virtuel granulaire de la marque Büro Stelkens

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Utilisable ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisable ?
En pratique, c'est une pure usine a gaz ou c'est plus ergonomique que le site de l'auteur ne le laisse supposer ?

Les sounds demo sont particulierement interessants ...
2
Bonjour,
Honnêtement, CrusherXLive n'est guère facile. Disons qu'il faut prendre du temps et s'abstreindre à essayer les exemples mis en place avec le tutorial pour bien comprendre toutes les possibilités offertes par cette "usine à gaz". Sinon, pour ceux qui recherchent des transformations avec du "grain" seront gâtés. On obtient d'excellentes modulations. Pour ma part, j'ai la licence et je ne la regrette pas. Je m'en sers beaucoup pour obtenir des transformations de samples grâce à la synthèse granulaire. Mais c'est un outil parmi d'autres.
3
Je rejoins l'avis de deb, c'est pas évident, il faut y passer du tps dessus pour appréhander la chose.... parfois on est surpris, il en sort de très bonnes choses, parfois, il dégoute.... à tester, en tous les cas, originale.
4
Merci a tout deux pour vos reponses.
Donc je vais raisonnablement passer mon chemin, l'investissement temps/argent pour en tirer quelque chose semble quand meme important et j'ai tant a decouvrir sur mes autres machines.
C'est dommage, je suis a la recherche d'un synthe pour naviguer en granulaire dans un sample a la volee, et je ne vois guere que reaktor comme alternative aussi puissante..

thx a vous
5
Salut

Quelle différence entre les versions live et studio ??? (live semble nettement plus compliquée)
Merci de vos réponses...
:up:
6
Un petit complément à ma question : où peut-on l'écouter ? Merci...