Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 17:31:44Utilisable ?
En pratique, c'est une pure usine a gaz ou c'est plus ergonomique que le site de l'auteur ne le laisse supposer ?
Les sounds demo sont particulierement interessants ...
deb76
3789
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/12/2004 à 01:34:31
Bonjour,
Honnêtement, CrusherXLive n'est guère facile. Disons qu'il faut prendre du temps et s'abstreindre à essayer les exemples mis en place avec le tutorial pour bien comprendre toutes les possibilités offertes par cette "usine à gaz". Sinon, pour ceux qui recherchent des transformations avec du "grain" seront gâtés. On obtient d'excellentes modulations. Pour ma part, j'ai la licence et je ne la regrette pas. Je m'en sers beaucoup pour obtenir des transformations de samples grâce à la synthèse granulaire. Mais c'est un outil parmi d'autres.
Je rejoins l'avis de deb, c'est pas évident, il faut y passer du tps dessus pour appréhander la chose.... parfois on est surpris, il en sort de très bonnes choses, parfois, il dégoute.... à tester, en tous les cas, originale.
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 04/12/2004 à 11:54:05
Merci a tout deux pour vos reponses.
Donc je vais raisonnablement passer mon chemin, l'investissement temps/argent pour en tirer quelque chose semble quand meme important et j'ai tant a decouvrir sur mes autres machines.
C'est dommage, je suis a la recherche d'un synthe pour naviguer en granulaire dans un sample a la volee, et je ne vois guere que reaktor comme alternative aussi puissante..
thx a vous
0
Anonyme
135
5Posté le 24/03/2005 à 19:12:45
Salut
Quelle différence entre les versions live et studio ??? (live semble nettement plus compliquée)
Merci de vos réponses...
0
Anonyme
135
6Posté le 24/03/2005 à 19:19:14
Un petit complément à ma question : où peut-on l'écouter ? Merci...