Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Baby Audio Grainferno
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Grainferno ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Baby Audio présente Grainferno

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 362 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Baby Audio présente Grainferno#1
361579.png
Découvrez le nouveau plug-in de la marque, un synthétiseur granulaire disponible sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Un côté « Portal » dans l’esprit avec le côté morphing des 2 sources en plus, curieux de le tester :)
La pub m'a fait sourire au début mais ça manque de clarté. On ne sait pas trop ce que ça fait

La musique habille le silence

C'est pourtant dit dans la vidéo, complex granular sound et sur leur site
Oui mais ça manque d'exemples

tu vas sur le site et bim
Je sais cliquer sur un lien merci.
Je parlais de leur vidéo.
Ils ont fait des efforts mais je ne la trouve pas clair.

Je dois rater quelque chose, mais je suis incapable d'importer mes propres samples que ça soit par drag and drop, en cliquant sur le slot My samples, ou avec l'outil de recherche qui n'ouvre aucun dossier.
Quand je veux faire un glisser/déposer j'obtiens une magnifique icone de sens interdit et je ne peux déposer le sample à aucun endroit de la fenêtre.
Je précise que je n'ai pas une version d'essai mais un plugin payé et activé et que j'ai mis à jour le firmware et que je suis sur W11.
Quelqu'un peut-il me donner une idée ?

Edit: j'ai bien sûr envoyé un ticket à Baby Audio, sans réponse pour l'instant.
En fait le problème ne se pose qu'avec Cubase, en version standalone et en plugin de Live, ça fonctionne.
Après échange avec Baby Audio, il s'avère que Grainferno est un VST2, donc après avoir autorisé les VST2 dans Cubase, ça fonctionne.
Voila ce que propose l'installeur sous Windows 11

Comme tu peux le constater c'est 32 ou 64 en vst3

6793533.png

Oui, effectivement je me suis mal exprimé.
Mais le VST3 ne fonctionne pas correctement avec Cubase, les samples personnels ne se chargent pas.
Il a fallu que j'installe la version VST2 et que j'indique à Cubase d'autoriser les VST2 pour que tout fonctionne normalement.