Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
GrainHeads GrainHeads
Déposer un avis

Argus du GrainHeads GrainHeads

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GrainHeads ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : GrainHeads un sampleur granulaire sur iOS et macOS

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 251 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : GrainHeads un sampleur granulaire sur iOS et macOS
361876.png
Un instrument granulaire multi‑têtes de lecture pour créer des textures sonores complexes et séquencées.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

pas tester mais ca peut etre sympa ca, il n y a pas tellement d outils granulaires sur iOS. n hesitez pas a rectifier si je me trompe...
  • J’aime
1 réaction
Il en existe quelques un ;-) : spacecraft,tardigrain,borderlands Granular,bleass samplewiz 2,quanta 2,ipulsaret,fluss ..
  • J’aime
2 réactions
Également; Bleass granulizer, WaveCloud de 4Pockets, Silo de unfiltered Audio, ANALOyGR de Rob Jackson, GRFX et FRMS de Imaginando, Outgrowth, Descent de Audio Damage...
  • J’aime
1 réaction
et bien merci pour ce tour d horizon !.. il y a effectivement de quoi s occuper...
  • J’aime
1 réaction
Éventuellement, un avis sur le(s) "meilleur(s)" d'ente eux ? Merci !
Pas évident de les départager car tous différents, selon ton style musical peut-être, sinon je t'invite à faire un tour sur youtube pour te faire une idée.
Chaines YT: Gavinsky's tutorials / soundformore / the sound test room / Elvy / Electronisounds Audio...
Borderlands Granular est vraiment très bien car orienté live.
L'interface est très chouette en plus.

• J’aime
1 réaction