Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
GrainHeads GrainHeads
Déposer un avis
Où acheter GrainHeads ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : GrainHeads un sampleur granulaire sur iOS et macOS

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 232 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : GrainHeads un sampleur granulaire sur iOS et macOS
361876.png
Un instrument granulaire multi‑têtes de lecture pour créer des textures sonores complexes et séquencées.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

pas tester mais ca peut etre sympa ca, il n y a pas tellement d outils granulaires sur iOS. n hesitez pas a rectifier si je me trompe...
  • J’aime
1 réaction
Il en existe quelques un ;-) : spacecraft,tardigrain,borderlands Granular,bleass samplewiz 2,quanta 2,ipulsaret,fluss ..
  • J’aime
2 réactions
Également; Bleass granulizer, WaveCloud de 4Pockets, Silo de unfiltered Audio, ANALOyGR de Rob Jackson, GRFX et FRMS de Imaginando, Outgrowth, Descent de Audio Damage...
  • J’aime
1 réaction
et bien merci pour ce tour d horizon !.. il y a effectivement de quoi s occuper...
  • J’aime
1 réaction
Éventuellement, un avis sur le(s) "meilleur(s)" d'ente eux ? Merci !
Pas évident de les départager car tous différents, selon ton style musical peut-être, sinon je t'invite à faire un tour sur youtube pour te faire une idée.
Chaines YT: Gavinsky's tutorials / soundformore / the sound test room / Elvy / Electronisounds Audio...
Borderlands Granular est vraiment très bien car orienté live.
L'interface est très chouette en plus.

• J’aime
1 réaction