Sujet [News] SymptOhm MelOhman 1.0.7
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 141 vues
- 1 follower
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
irezumi
et encore un synthé virtuel maintenant faut voire les avis des futurs utilisateurs
Stx4Sound
irezumi
Man/Machine
Los Teignos
Je crois bien que les démos ne manquent pas...
PS : Le synthé est vraiment mortel même si, il faut l'admettre, c'est un synthé de recherche pas très 'user friendly' au départ...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
nerual
ce lien : http://www.logic-users.org/groupbuy.php?mode=info
devrait vous intéresser.
Aujourd'hui, 18 octobre, dernier jour pour se faire un petit plaisir ;)
Nerual
ivory_force
Vous avez finalement jusqu'au 25 octobre pour profiter de l'aubaine
Citation : Bah faut voir,Ohm force à l'origine fait des bons plug-ins mais jamais essayé en vsti
Nous avons pourtant developpé l'Oddity pour GMedia, et finalisons le Minimonster, une émulation de MiniMoog, qui va sortir prochainement.
Man/Machine
ivory_force
Citation : Woooow mister ohm is here ! Alors des infos sur un instru ? Restera t'il des vst/vsti qui seraient gratuits (je sais je me mets le doigt dans l'oeil) ? en tout cas, la qualité des applis est hallucinante, un ami m'a fait découvrir, c'est génial. Jme compte les acheter
Si c'est le cas, je vous conseille de profiter de l'achat groupé, ca vaut vraiment le coup (60% de reduc par rapport au prix de base d'un plug).
Nous avons à l'heure actuelle deux plugins gratuits (le Frohmage et le Ohmygod), mais n'avons pas l'intention d'en sortir un autre tout tout de suite.
Aux niveau des instrus, l'actualité est tournée vers la série Melohman : le Symptohm et le Minimonster en sont les deux premiers éléments! Vous aurez quelques infos (donc des sons) sur le site melohman (www.melohman.com).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2