Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Symptohm:Melohman
Photos
1/1
Ohm Force Symptohm:Melohman

Sujet [News] SymptOhm MelOhman 1.0.7

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] SymptOhm MelOhman 1.0.7
Ohm Force vient de mettre à jour le synthé virtuel Symptohm Melohman en version 1.0.7. LA très attendue Skin Funky devrait quant à elle débouler dans les premiers jours de Novembre...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut
et encore un synthé virtuel :roll: maintenant faut voire les avis des futurs utilisateurs
3
Pas de version demo ?
4
Je me suis posé la même question pas demo enfin jai rien vus :?!: :noidea:
5
Bah faut voir,Ohm force à l'origine fait des bins plug-ins mais jamais essayé en vsti :tourne:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

6
https://www.ohmforce.com/UseFreeSoftware.do?action=listDemos&productId=12

Je crois bien que les démos ne manquent pas...


PS : Le synthé est vraiment mortel même si, il faut l'admettre, c'est un synthé de recherche pas très 'user friendly' au départ...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Si vous avez craqué comme moi sur les démos,
ce lien : http://www.logic-users.org/groupbuy.php?mode=info
devrait vous intéresser.

Aujourd'hui, 18 octobre, dernier jour pour se faire un petit plaisir ;)
Nerual
8
L'achat groupé étant un gros succès, nous avons décidé de prolonger l'opération d'une semaine!
Vous avez finalement jusqu'au 25 octobre pour profiter de l'aubaine :8)

Citation : Bah faut voir,Ohm force à l'origine fait des bons plug-ins mais jamais essayé en vsti



Nous avons pourtant developpé l'Oddity pour GMedia, et finalisons le Minimonster, une émulation de MiniMoog, qui va sortir prochainement.
Jérôme Noël - Ohm Force
9
Woooow mister ohm is here ! Alors des infos sur un instru ? Restera t'il des vst/vsti qui seraient gratuits (je sais je me mets le doigt dans l'oeil) ?en tout cas,la qualité des applis est hallucinante,un ami m'a fait découvrir,c'est génial.Jme compte les acheter

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

10

Citation : Woooow mister ohm is here ! Alors des infos sur un instru ? Restera t'il des vst/vsti qui seraient gratuits (je sais je me mets le doigt dans l'oeil) ? en tout cas, la qualité des applis est hallucinante, un ami m'a fait découvrir, c'est génial. Jme compte les acheter



Si c'est le cas, je vous conseille de profiter de l'achat groupé, ca vaut vraiment le coup (60% de reduc par rapport au prix de base d'un plug).
Nous avons à l'heure actuelle deux plugins gratuits (le Frohmage et le Ohmygod), mais n'avons pas l'intention d'en sortir un autre tout tout de suite.
Aux niveau des instrus, l'actualité est tournée vers la série Melohman : le Symptohm et le Minimonster en sont les deux premiers éléments! Vous aurez quelques infos (donc des sons) sur le site melohman (www.melohman.com).
Jérôme Noël - Ohm Force