Sujet de la discussionPosté le 13/01/2005 à 12:57:20Tite question à propos du concours.
Bonjour,
Je me tate pour participer au concours de composition...
Certains instruments Ohm Force sont limités à 8 heures d'utilisation en démo: lorsque ces 8 heures seront passées (Dong! Dong! Dong!......), mon ordinateur se transformera-t-il en citrouille et moi-même en crapeau??
Plus sérieusement: le morceau ou les sons sont-ils détruits au bout de 8 heures?
Peut-on réinstaller la démo une fois ce temps écoulé?
Merci!
Hors sujet : Le graphisme cauchemardesque de cet instrument me fait penser aux Idées Noires de Franquin!
Bin quand j'utilisais les versions demos, le seul truc qui devenait genant c'etait l'absence de sauvegarde, et effectivement l'arrivee progressive du bruit blanc.
Mais quand je recommencais le lendemain, ca allait. Donc peut etre que c'est 8 heures d'affille, ou 8 heures en tout. Je ne sais pas, j'ai pourtant bien l'impression d'avoir passe largement plus de 8 heures en cumulé, tout en pouvant continuer a jouer.
Sinon aucune raison que ta track disparaisse, et si t'es inquiet, au pire tu enregistre regulierement tes pistes vstohm en audio.
Citation : Certains instruments Ohm Force sont limités à 8 heures d'utilisation en démo:
Oui, c'est le cas des effêts : 8 heures de son (et non 8 heures après installation). Pour les instruments, c'est 8 heure de son effectif (il faut donc jouer des notes pendant 8 heures).
Lors de la prochaine démo du Symptohm, ce temps sera étendu à 20 heures.
Citation : lorsque ces 8 heures seront passées (Dong! Dong! Dong!......), mon ordinateur se transformera-t-il en citrouille et moi-même en crapeau??
Plus sérieusement: le morceau ou les sons sont-ils détruits au bout de 8 heures?
Non, un bruit de fond va se mettre à monter jusqu'a devenir insupportable.
Citation : Peut-on réinstaller la démo une fois ce temps écoulé?
Le temps est réinitialisé lorsque l'on réinstalle la démo d'une version ulterieure.