Sujet de la discussionPosté le 15/02/2005 à 17:24:26C'est livré comment ?
Il m'a l'air interessant ce synthé.. si je le commande via le site..ça marche comment ? on m'envoie un code d'accès? ou je doit ensuite downloader quelque chose?
Existe t'il une version "boite" ? Et une version stand alone ?
si on achète d'abord la version"lite" à 50 eur..y at'il ensuite possibilité de l'upgrader ?
j'essaye de trouver mes réponses sur leur site..faut croire que je suis pas un king pour chercher (surtout en anglais...)
In electro we trust
ivory_force
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/02/2005 à 17:40:11
Salut,
Citation : Il m'a l'air interessant ce synthé.. si je le commande via le site..ça marche comment ? on m'envoie un code d'accès? ou je doit ensuite downloader quelque chose?
Tu recois un mail avec la clé et un lien pour le download.
Si au moment d'acheter tu es loggé sur ton compte ohm force, le synthé est ajouté à la liste de tes produits automatiquement. Sinon, tu dois te registrer.
Pour les updates (gratuites, donc), il te suffit de te logger sur ton compte ohm force et d'aller dans la section 'My Software'.
Citation : Existe t'il une version "boite" ? Et une version stand alone ?
non, le synthé n'existe pas en version stand alone et est en download uniquement.
Citation : si on achète d'abord la version"lite" à 50 eur..y at'il ensuite possibilité de l'upgrader ?
Citation : Super...merci pour les réponses super rapides...ça c'est du service
attention, ca rigole pas Ohm Force
Citation : Y a-t'il un manuel en français de prévu ?
A priori non. Par contre, on va faire des tutoriaux, plus courts, donc plus facilement traduisibles. Si j'ai le courage, je les traduirai en francais...