Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ohm Force Symptohm:Melohman
Photos
1/1
Ohm Force Symptohm:Melohman

Sujet C'est livré comment ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
1 C'est livré comment ?
Il m'a l'air interessant ce synthé.. :o: si je le commande via le site..ça marche comment ? on m'envoie un code d'accès? ou je doit ensuite downloader quelque chose? :???:

Existe t'il une version "boite" ? Et une version stand alone ?

si on achète d'abord la version"lite" à 50 eur..y at'il ensuite possibilité de l'upgrader ?
j'essaye de trouver mes réponses sur leur site..faut croire que je suis pas un king pour chercher (surtout en anglais...) :oops:
In electro we trust
2
Salut,

Citation : Il m'a l'air interessant ce synthé.. si je le commande via le site..ça marche comment ? on m'envoie un code d'accès? ou je doit ensuite downloader quelque chose?


Tu recois un mail avec la clé et un lien pour le download.
Si au moment d'acheter tu es loggé sur ton compte ohm force, le synthé est ajouté à la liste de tes produits automatiquement. Sinon, tu dois te registrer.
Pour les updates (gratuites, donc), il te suffit de te logger sur ton compte ohm force et d'aller dans la section 'My Software'.

Citation : Existe t'il une version "boite" ? Et une version stand alone ?


non, le synthé n'existe pas en version stand alone et est en download uniquement.

Citation : si on achète d'abord la version"lite" à 50 eur..y at'il ensuite possibilité de l'upgrader ?


Si bien sûr :8)
Jérôme Noël - Ohm Force
3
Super...merci pour les réponses super rapides...ça c'est du service :P:

Y a-t'il un manuel en français de prévu ?
In electro we trust
4

Citation : Super...merci pour les réponses super rapides...ça c'est du service



attention, ca rigole pas Ohm Force :mdr:

Citation : Y a-t'il un manuel en français de prévu ?



A priori non. Par contre, on va faire des tutoriaux, plus courts, donc plus facilement traduisibles. Si j'ai le courage, je les traduirai en francais...
Jérôme Noël - Ohm Force
5
Merci pour ces réponses..bon ben va faloir que je me décide maintenant... :clin:
In electro we trust