Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonic Charge Synplant 2
Déposer un avis

Argus du Sonic Charge Synplant 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Synplant 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Synplant 2 débarque très bientôt !

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 277 vues
  • 20 followers
Synplant 2 débarque très bientôt !
340032.png
Le développeur Sonic Charge a annoncé la sortie prochaine de son synthé logiciel Synplant en version 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Très bonne nouvelle !!!
ouhla! ça doit bien faire 15ans depuis la première version non? si je ne me trompe pas...

je me souviens de l'avoir essayé à l'époque et j'avais bien accroché

je ne pouvais pas me le payer (même si ce n'était pas un plug très cher...)

mais aujourd'hui peut-être que je me laisserai tenter par cette v2 :)
Ah lala moi j'en suis !
C'était dans la version 1 un mode très original de construction du son, j'ai hâte d'entendre ce que ça donne dans la version 2.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

• J’aime
1 réaction
Avec un epu de chance on aura un jour un MicroTonic 2
  • J’aime
3 réactions
Oui ! Et un Maelstrom en VST ! :D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Si c'est pas excessif, j'achète dès que ça sort, toujours excellent chez Sonic charge !
N'oublions pas qu'avec cet éditeur, les updates et améliorations sont toutes gratuites ; ce n'est pas négligeable lors d'updates conséquentes et constitue à mon avis, un critère d'achat à considérer .
Ça va être énorme ! :bave:
Citation de Corbo-Billy :
N'oublions pas qu'avec cet éditeur, les updates et améliorations sont toutes gratuites ; ce n'est pas négligeable lors d'updates conséquentes et constitue à mon avis, un critère d'achat à considérer .

Par contre le changement de version lui sera bien payant.

D'après les commentaires de certains beta testeurs ce sera compatible mpe...:bave:
à 119 boules, y a t il une bonne âme pour m en donner une graine? ;-)

Giner

Ah, pouvoir automatiser les gènes, enfin! (la phrase est bizarre, certes...)
  • J’aime
1 réaction
ce truc de dingue! merci sonic charge! Ca restera à jamais mon VST number one, et l'on pourra enfin assigner les params des gènes en midi ! Ça va être fou

"la musique c'était mieux demain"

Impatient d'updater _

Super; merci _ On va découvrir les évolutions de cet instrument, déjà attachant dans l'actuelle version . :8)

YmVTZc
  • J’aime
1 réaction