Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
emohint
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/07/2012 à 18:29:00
Ok, un produit "Dans Le Genre", de plus, à part le prix attractif... Dubitatif quand même avec tous ce qu'il y'a déjà sur le marché.
À voir.
++
0
SUMMER 666
Los Teignos
9757
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 10/07/2012 à 21:02:39
Pour l'avoir, tout ce que je peux dire, c'est que son point fort, c'est sa simplicité d'utilisation, ce qui n'est pas forcément le fort des synthés granulaires qui tournent vite à l'usine à gaz...
Après, j'aurais trouvé ça plus élégant de faire cette mise à jour gratuite ou alors d'attendre pour sortir le synthé complet (le sortir sans possibilité d'importer ses propres samples était pour moi une aberration). Là, on a vraiment l'impression que Steinberg rame pour choper 50 $ par ci et 10 € par là : une nouvelle politique commerciale ou un vent de panique à l'heure de la crise ?
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
clement.battung
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 10/07/2012 à 23:28:41
est-ce que qqun peut me confirmer que ca tourne sous un hote VST2 et sans USB e-licenser ?
merci
0
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/07/2012 à 11:53:59
Bon ben j'ai essayé d'importer un sample, mais que dalle .Je vois bien la wave et le nom , mais aucun son...Si quelqu'un a la solut...Bon j'ai pas lu la notice , mais elles sont toujours en anglais ou en allemand et ça le fait pas pour moi , même avec traduction google .Du coup merci d'avance .
(le sortir sans possibilité d'importer ses propres samples était pour moi une aberration). Là, on a vraiment l'impression que Steinberg rame pour choper 50 $ par ci et 10 € par là : une nouvelle politique commerciale ou un vent de panique à l'heure de la crise ?
0
gratuit
zurf
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 12/03/2015 à 18:14:23
Ayant récemment fais l'acquisition de PadShop Pro je me demandais si quelqu'un pourrait me conseiller une bonne surface de contrôle pour ce soft
Merci
0
[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 18:14:57 ]