Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sugar Bytes Graindad
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Sugar Bytes Graindad

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Graindad ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sugar Bytes lance Graindad

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 586 vues
  • 9 followers
Sugar Bytes lance Graindad
333025.jpg
Le développeur a travaillé à l'élaboration d'un nouvel effet granulaire logiciel pour Mac et Windows, nommé Graindad. On vous en dit plus !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est vraiment chouette de voir de plus en plus de granulaire, par contre je me demande d'où vient cette "mode" ?
Est-ce que c'est pour combler un manque dans les catalogues ou est-ce qu'il y a eu un déclencheur qui a accéléré les choses ?
Avec Glow l'autre jour et Fragments il y a quelques mois c'est sur que le choix ne manque pas en tout cas...

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

C'est Los Teignos qui est à la fête en ce moment... je crois me rappeler qu'il aime le granulaire :-)
C'est vrai qu'en ce moment, y a du grain à moudre de ce coté là !
Intéressant, dommage qu'il n'y ait pas d'offre de lancement.
Citation de Ozégan :
Intéressant, dommage qu'il n'y ait pas d'offre de lancement.

Essaye "Silo" de chez Unfiltered Audio (Plugin Alliance), c'est du même acabit :)

RdjpR

Pas de version iOS prévue ... Dommage

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

J'ai testé un peu la démo, sacrée usine à gaz ! Il y en a de partout, va me falloir une formation de 6 mois. En tout cas c'est complet et ça sonne plutôt bien !
Pas besoin de 6 mois : j'ai regardé l'heure et demie de la vidéo tutorial reprise dans la news de Neo et on comprend bien le logiciel. :clin: