Sonic Academy ANA 2

Mon 1er synthé virtuel !

Sonic Academy ANA 2Publié le 26/03/20 à 15:25
    1 photo
    Bonjour,
    ayant franchis le pas des machines vers le virtuel avec ce synthé, il faut dire que je ne suis pas déçu!

Attention toutefois, ce synthé est un plug-in VST qui ne fonctionnera qu'avec un DAW qui acceptent les VST type ABLETON LIVE.

pour ma part, il marche avec LIVE 8 et un Arturia KEYSTEP, le tout bien réglé dans LIVE!

Il y as pléthore de son avec ANA2, de la bonne Bassline ACID type TB303, mais des sons type:
    Atmosphere, Bass, Drums, FX, Keys, Leads, Pads, Plucks, Poly, Stabs, Strings, Template et Wub; je viens de vous citer les 14 catégorie de familles de sons que contient ANA2 et il y as encore plus de genre ou sous-catégories!

La prise en main est assez simple même…
    Bonjour,

La prise en main est assez simple même si pour l'instant je n'ai pas exploité toutes les possibilités de ce synthé, c'est plutôt un 1er avis à chaud.
    Et il possède aussi, entre autre, d'une molette MOD et d'une molette PITCH.

Bonne continuation musicalement à toutes et à tous
    ;-)