Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia Analog Factory v2
(4)
Déposer un avis
Où acheter Analog Factory v2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] C'est la rentrée à l'usine

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 858 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] C'est la rentrée à l'usine
Arturia présente la version 2.0 d'Analog Factory, une mise à jour gratuite pour tous les utilisateurs de la première mouture.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est ou sur le site ????
Qu'est-ce que cela apporte par rapport à le version RELOADED ????

Hors sujet : A number-6 : Pourquoi avoir créer un nouveau produit, alors que celui-ci est déjà existant sur la base d'AF ???? :noidea:

SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Le site semble ne pas encore avoir été mis à jour.

Pour les specs, il suffit de lire.

Hors sujet : C'est un nouveau produit, c'est la version 2.

4
Bonjour,
Le site sera bientôt à jour ; par contre il s'agit pour l'instant d'une version Beta publique. La version définitive sera disponible d'ici un mois (avec specs, demo, etc.. sur le site dans ces eaux-là)..
5
Effectivement, je l'ai précisé dans la news.

D'où l'interet pour sand x de lire les news en entier.
6
La version RELOADED apportait 1000 sons de plus à la version 1.
La version 2 apporte 1500 sons de plus à la version 1.
La version 2 apporte-t'il 500 ou 1500 presets de plus que le reloaded ? (j'en doute !!!!)
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Tu réponds toi même à ta question.
8

Citation : La version 2 apporte-t'il 500 ou 1500 presets de plus que le reloaded ? (j'en doute !!!!)

ouais enfin est-ce vraiment important?
généralement attends-tu le plus impatiemment 500 (ou 1500 ou 1345) presets ou la correction d'un bug qui ralentit ton travail depuis des mois?
9
Ce qu'il faut retenir c'est que le workflow sera optimal et que derrière il y aura un total de 3500 presets.
10
Le site internet est à jour...

www.arturia.com
11
Perso, sur laversion 1 quelques bugs, sur la version reloaded pas de souci. Après n'oublions pas que ce VST est un expandeur, d'ou qualité sonore et presets......

Hors sujet : je pense qu'une fusion du thread factory v1 et v2 serait utile

12
Arf 3500 sons, y en a encore qu'on peut creer et qui sont pas deja repertorié? :lol:
13
Alors la oui, pour 200 euro le synth vaut le coup, il sonne bien rond
bien "vintage", avec des émulations moog, pour des compos avec ce plug derriere sans en rajouter dessus c' est vraiement bon.
qu 'en dites vous les gars?
14
J'ai pas testé mais je vois mal Arturia lacher une bouze.