Moi toujours pas les 3 nouvelles banques de présets que j'ai acheté hier soir elles sont bien enregistrées dans mon profil Arturia mais n'apparaissent ni dans pigment ni dans analogique lab ... Ça plus la déception des entrées audios ( qui ne tiennent pas leurs promesses ) ajouté a celle de la V collection X ... Arturia commence sérieusement à me perdre...
Tu passes par l arturia service center pour activer la MAJ et les banques additionnelles ?
En quoi es-tu déçu des entrées audio ?
Je télécharge les banques mais elles n'apparaissent pas ni dans pigment ni dans analog lab pourtant elle sont bien enregistrées sur mon profil Arturia...
Pour les entrées j'espérais pouvoir traiter l'entré audio comme formes d'ondes et les moduler par lfos,filtres ect ect..
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Je télécharge les banques mais elles n'apparaissent pas ni dans pigment ni dans analog lab pourtant elle sont bien enregistrées sur mon profil Arturia...
Pour les entrées j'espérais pouvoir traiter l'entré audio comme formes d'ondes et les moduler par lfos,filtres ect ect..
Il est 19h47, Ce soir c'est bon pour moi !
Elles sont visibles dans le Store en mode "Owned" de l'application en Stand Alone
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
19 euros les trois banques de sons , ça sonne très bien , merci beaucoup je suis fan
pigment est assez ouf ouais, je suis d'accord
Y a juste cette petite déception d'Audio In, mais les connaissant, je m'attends à voir débarquer une MAJ avec l'option modulateurs sur les deux engines