Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia Pigments 7

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pigments 7 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 57,00 €

aide demandée Problème de pitch-bend et de modwheel

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 27 vues
  • 1 follower
Problème de pitch-bend et de modwheel
Bonjour,

Je suis sur Mac depuis pas mal de temps et dernièrement j’ai franchi le cap des nouveaux processeurs ARM donc la série M avec, en l’occurrence, le dernier Mac mini avec le M4, et depuis j’ai un gros soucis (uniquement sur Pigments) je n’ai plus de pitch-bend ni de modwheel et Arturia est à côté de la plaque, me répondant en anglais parce qu’ils n’ont pas de « dépanneur » français sous la main !!!
Bref si j’ai bien compris leur réponse, je devrais vérifier les paramètres globaux pour savoir qui fait quoi au niveau midi, évidemment c’est la première chose que j’ai regardé.
Alors Falcon fonctionne normalement, les plugs de Native aussi comme Massive et FM 8 et Kontakt etc… ainsi que les autres plugs d’Arturia comme Modular ou les Augmented !!!
Du coup je suis au point mort, pour info mon clavier maître est un Native Komplete Kontrol SL61 MK2. Et tout est à jour softwares comme hardwares.

Merci d’avance pour vos réponses 👍

PS: Hors sujet pour ceux qui s’emmerdent à allumer ce foutu Mac mini avec le bouton marche arrêt situé en dessous et derrière, il y a une combine, il faut aller dans les préférences et cocher le fait d’allumer le Mac en même temps que d’allumer sa multiprise. C’est mieux que d’essayer de glisser un doigt et de faire une fausse manœuvre !!!

Pourvu que la musique soit bonne.......