Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Arturia offre une période d’essai gratuite jusqu’au 4 juillet ainsi qu’un tarif spécial de 149 € au lieu de 149 €
C'est pas très généreux comme offre
1
Anonyme
3Posté le 13/06/2019 à 20:25:04
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/06/2019 à 21:14:02
149 au lieu de 199
0
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/06/2019 à 21:31:37
Au demeurant Guy Sigsworth présenté comme artist corner en bas de page n'est pas que producteur , c'est très réducteur , il a œuvré pour Madonna , est compositeur , et a d'ailleurs fait le groupe Frou-frou en duo avec Imogen Heap il y a quelques années , avec qui il est en tournée en ce moment .
1
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/06/2019 à 23:22:56
C est la traduction de « producer » nouvelle catégorie fourre tout avec l arrivée d artistes « multi tâches » qui peuvent produire composer interpréter manager ....etc
0
Thom'
v:lecs
769
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/06/2019 à 09:19:16
Je n'avais jamais testé ce synthé, c'est maintenant chose faite et je l'aime beaucoup !
La présence de la FM, du Wavefolding, du Turing et des immenses possibilités de modulation vont sans doute m'amener à l'acheter, grâce à cette promo intéressante.
Je ne partage pas les avis mentionnant un manque de présence du son ; en ajoutant des effets du type overdrive et wavefolding, on obtient de bons résultats.
Au demeurant Guy Sigsworth présenté comme artist corner en bas de page n'est pas que producteur , c'est très réducteur , il a œuvré pour Madonna , est compositeur , et a d'ailleurs fait le groupe Frou-frou en duo avec Imogen Heap il y a quelques années , avec qui il est en tournée en ce moment .
Content de voir quelqu'un qui connait Guy Sigsworth. J'ai beaucoup aimé les premiers albums d'Imogen Heap, et notamment Frou-frou. Il a aussi beaucoup collaboré avec Kate Havnevik, une artiste norvégienne de musique électro que j'adore !
0
Nasedo
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/06/2019 à 10:05:25
Je viens de le prendre à 69 euros .. bizrrement il etait à 149, j'ai actualisé la page et il est passé à 69euros.. bug ou pas bug merci arturia
2
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 14/06/2019 à 17:01:01
Merci Arturia pour cette mise à jour.
Au passage, à quand un éditeur de table d'ondes ?