réactions à la news Hexeract et des promos chez Auddict
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 109 vues
- 4 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2017 à 18:17:19Hexeract et des promos chez Auddict
Auddict propose ses instruments virtuels à moitié prix pendant ces quelques jours de promo et en a profité pour lancer un nouveau synthé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 12:48:34 ]

twosides
263

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 02/02/2018 à 18:34:06
aucun commentaire? quelqu'un a testé ? la promo est encore valide 

0

laboitejaune
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 17/02/2018 à 12:59:29
J 'ai acheté Hexeract et ca ne marche pas. Le fichier"ressources" arrive endommagé et ne peut pas etre installé. Auddict support ne répond pas apres 4 jours de mails, pour l'instant je me suis juste fait voler 100 euros. recommandé.
0

twosides
263

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/02/2018 à 13:40:09
Ooops! Tiens nous au jus de l évolution, c pas cool du tout ça !!
0

laboitejaune
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 17/02/2018 à 13:56:21
oui, je n'ai pas envie d'en rester là/

0

Klamm
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 26/02/2018 à 13:56:55
Je l'ai acheté à sa sortie... un peu trop rapidement peut-être. J'ai été un peu déçu par les limitations du synthé, ils le vendent comme une grosse innovation mais il s'agit d'un "simple" rompler.
Ceci dit, Auddict ajoute de nouvelles fonctionnalités à chaque update. Ils sont très actifs sur divers forums et affirment que Hexeract va continuer à évoluer dans les mois à venir. C'est plutôt encourageant.
Bref, j'ai un peu révisé mon jugement.
Ils viennent de sortir la MAJ 1.0.3 avec beaucoup de nouveautés.
Je n'ai pas rencontré de problème à l'installation... tu as pu trouver une solution ?
Ceci dit, Auddict ajoute de nouvelles fonctionnalités à chaque update. Ils sont très actifs sur divers forums et affirment que Hexeract va continuer à évoluer dans les mois à venir. C'est plutôt encourageant.
Bref, j'ai un peu révisé mon jugement.

Ils viennent de sortir la MAJ 1.0.3 avec beaucoup de nouveautés.
Citation :
J 'ai acheté Hexeract et ca ne marche pas. Le fichier"ressources" arrive endommagé et ne peut pas etre installé. Auddict support ne répond pas apres 4 jours de mails, pour l'instant je me suis juste fait voler 100 euros. recommandé.
Je n'ai pas rencontré de problème à l'installation... tu as pu trouver une solution ?
0

laboitejaune
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 26/02/2018 à 14:03:40
Oui, moi aussi je revise mon jugement, car apres ce delai, ils m'ont bien aidé en guidant toute l'installation pour moi. Merci à eux, donc.
0

twosides
263

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 14/03/2018 à 22:08:40
Même avec la 1.0.3 sous Logic 10.4.1 ça bug méchant, genre bouclage midi intempestif en lecture ...grrrr!!!
Je vais voir ça avec leur support , pfeufff chiant...
Je vais voir ça avec leur support , pfeufff chiant...
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 22:56:41 ]

twosides
263

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 15/03/2018 à 07:25:51
Ooops, c pas le plug qui bug, ça venait d ailleurs , sûrement Logic ou mon clavier... auddict sonne grave, j adore !!
0

laboitejaune
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 15/03/2018 à 17:44:41
bonjour, moi je ne parviens pas à le faire monter sur logic ( 9 express) pouvez vous m'aider please?
0

twosides
263

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/03/2018 à 19:18:01
Pas sûr que ça tourne sous Logic 9... ça sent qd m le plug 64 bits ce truc la 
Mais je capte pas, tu disais que ct ok ds un précédent post??

Mais je capte pas, tu disais que ct ok ds un précédent post??
0

laboitejaune
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 15/03/2018 à 19:35:48
oui, j'ai réussi à l'installer ( en 10.8.5) mais ne parviens pas a le faire monter sur Logic comme mon Stylus par exemple.
0

Klamm
223

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 04/10/2018 à 16:12:43
La version 1.1.0 est sortie la semaine dernière.
Personnellement, je trouve ce synthé hyper séduisant. C'est un plaisir à programmer et les résultats sont souvent très bons.
What's New in Version 1.1.0?
Version 1.1.0 introduces a huge amount of new features and presets, as well as massive improvements in performance. Hexeract 1.1.0 uses on-average, 50% less CPU, up to as much as 80% less on some presets.
Wave-shaping (modulate-able)
MPE Compatibility. Assign parameters to MPE gestures such as slide, glide, press, stroke and more. Will work with ROLI or any other compatible MIDI device.
Overdrive FX module
Convolution Master Reverb
MIDI Routing - have the arpeggiator control only select oscillators. Split keyboards/MIDI channels among OSC's etc.
Dedicated envelope popup windows, with attack curve added. Attack, level, curve, hold, decay, sustain and release functions.
Majority of bugs and crashes fixed
Personnellement, je trouve ce synthé hyper séduisant. C'est un plaisir à programmer et les résultats sont souvent très bons.
What's New in Version 1.1.0?
Version 1.1.0 introduces a huge amount of new features and presets, as well as massive improvements in performance. Hexeract 1.1.0 uses on-average, 50% less CPU, up to as much as 80% less on some presets.
Wave-shaping (modulate-able)
MPE Compatibility. Assign parameters to MPE gestures such as slide, glide, press, stroke and more. Will work with ROLI or any other compatible MIDI device.
Overdrive FX module
Convolution Master Reverb
MIDI Routing - have the arpeggiator control only select oscillators. Split keyboards/MIDI channels among OSC's etc.
Dedicated envelope popup windows, with attack curve added. Attack, level, curve, hold, decay, sustain and release functions.
Majority of bugs and crashes fixed
0

Anonyme
1055

14 Posté le 26/11/2018 à 12:15:44
Je viens de l'installer, juste tester en standalone : marche nickel et l'ergonomie a l'air top. J'aime beaucoup la palette de samples, moderne avec une touche d'instruments classiques et une ambiance bien Dark.
0
- < Liste des sujets
- Charte