Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aucun commentaire? quelqu'un a testé ? la promo est encore valide
0
laboitejaune
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/02/2018 à 12:59:29
J 'ai acheté Hexeract et ca ne marche pas. Le fichier"ressources" arrive endommagé et ne peut pas etre installé. Auddict support ne répond pas apres 4 jours de mails, pour l'instant je me suis juste fait voler 100 euros. recommandé.
0
twosides
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/02/2018 à 13:40:09
Ooops! Tiens nous au jus de l évolution, c pas cool du tout ça !!
0
laboitejaune
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/02/2018 à 13:56:21
oui, je n'ai pas envie d'en rester là/
0
Klamm
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 26/02/2018 à 13:56:55
Je l'ai acheté à sa sortie... un peu trop rapidement peut-être. J'ai été un peu déçu par les limitations du synthé, ils le vendent comme une grosse innovation mais il s'agit d'un "simple" rompler.
Ceci dit, Auddict ajoute de nouvelles fonctionnalités à chaque update. Ils sont très actifs sur divers forums et affirment que Hexeract va continuer à évoluer dans les mois à venir. C'est plutôt encourageant.
Bref, j'ai un peu révisé mon jugement.
Ils viennent de sortir la MAJ 1.0.3 avec beaucoup de nouveautés.
Citation :
J 'ai acheté Hexeract et ca ne marche pas. Le fichier"ressources" arrive endommagé et ne peut pas etre installé. Auddict support ne répond pas apres 4 jours de mails, pour l'instant je me suis juste fait voler 100 euros. recommandé.
Je n'ai pas rencontré de problème à l'installation... tu as pu trouver une solution ?
0
laboitejaune
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/02/2018 à 14:03:40
Oui, moi aussi je revise mon jugement, car apres ce delai, ils m'ont bien aidé en guidant toute l'installation pour moi. Merci à eux, donc.
0
twosides
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/03/2018 à 22:08:40
Même avec la 1.0.3 sous Logic 10.4.1 ça bug méchant, genre bouclage midi intempestif en lecture ...grrrr!!!
Je vais voir ça avec leur support , pfeufff chiant...
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 22:56:41 ]
twosides
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/03/2018 à 07:25:51
Ooops, c pas le plug qui bug, ça venait d ailleurs , sûrement Logic ou mon clavier... auddict sonne grave, j adore !!
0
laboitejaune
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 15/03/2018 à 17:44:41
bonjour, moi je ne parviens pas à le faire monter sur logic ( 9 express) pouvez vous m'aider please?