Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Z3TA+ 2
Photos
1/42
Cakewalk Z3TA+ 2

Synthé virtuel hybride de la marque Cakewalk appartenant à la série Z3TA+

Sujet Whoah ! A 35 euros sur Sweetwater.com

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 002 vues
  • 2 followers
1 Whoah ! A 35 euros sur Sweetwater.com
Whoah ! Je viens de l'avoir pour 35 euros chez Sweetwater !

Cakewalk le propose pour quelques jours à 49,50 DOLLARS sur le site américain... et à 49,50 EUROS sur le site européen.

Or $49,50 ça ne fait pas €49,50... ça fait €36,45 !!!

J'ai donc tenté de l'acheter en dollars sur le site américain de Cakewalk en utilisant un banal paiement par Paypal. Refus de la part du site américain... il me fallait passer par le site européen et donc débourser €49,50 au lieu de €36,50 !

Alors je suis donc allé à la recherche d'autres offres équivalentes sur le web mais pouvant peut-être marcher. Et j'ai trouvé... ici sur Sweetwater.

C'est une offre avec le même prix que sur le site américain de Cakewalk : $49,50 (soit, je le rappelle, l'équivalent de €36,45 et non de €49,50)

J'ai là encore tenté un paiement par Paypal en payant en dollars... Succès !

Et je n'ai même pas eu besoin de créer un compte sur le site du vendeur ! Il ne m'a rien demandé, il m'a juste affiché une page de confirmation reprenant mes données nominatives de Paypal, j'ai validé, et c'est passé comme une lettre à la poste. Deux minutes plus tard j'ai reçu dans ma boîte e-mail le code d'activation de ma licence Z3TA+2.

Aussitôt reçu, aussitôt téléchargé, aussitôt installé. Aucun problème.

Résultat du deal : ça m'a coûté €36,45 au lieu de €49,50 ! Excellente affaire ! Le prix habituel pour l'Europe est €99.00 (voyez ici), et la remise actuelle sur Cakewalk Europe le met à 49,50 euros, et par ce site qui ne m'a posé aucun problème j'ai pu l'avoir à seulement 36 euros, et manifestement sans aucun frais de conversion de devises.

Excellent deal que je ne regrette pas !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 03:12:36 ]

2
3
Ca suffit, j'ai dit que je ne craquerai pas, non mais. Inutile d'insister :-D