Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
D16 Group PunchBox 2
Déposer un avis

Argus du D16 Group PunchBox 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PunchBox 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : PunchBox 2 est arrivé chez D16 Group

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 257 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : PunchBox 2 est arrivé chez D16 Group
363873.jpg
Le développeur annonce la sortie de la seconde mouture de son synthétiseur de grosse caisse, en promo pour le lancement.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cool avec l'implémentation sound design à la kick 2/3 jvais surement l'utiliser plus!
ayant bénéficié d'un upgrade de la V1 à 25€, je viens de parcourir quelques presets (il y en a un beau paquet)
ça a l'air de sonner vraiment bien!
J'utilise principalement KICK 3 mais celui-ci me fait de l'œil depuis longtemps. Quelqu'un pour faire un petit comparatif ?

Mon dernier EP, si tu aimes le Cybertech machinchose 

https://ditto.fm/darkest-mind

Clairement dans mon top 5 plugins préféré.

Je le préfère largement à Kick, rien que la banque de preset y a rien à jeter.
  • J’aime
2 réactions
  • syragus
  • Toxikalien
C'est vrai que déjà la version 1 était pas mal: un peu gourmand en mobilisation CPU quand même empêchant d'en ouvrir plusieurs instances .
J'espère que la nouvelle version s'est améliorée à ce niveau .
Citation de syragus (voir le message) :
J'utilise principalement KICK 3 mais celui-ci me fait de l'œil depuis longtemps. Quelqu'un pour faire un petit comparatif ?


de mon expérience des 2 :
KICK est beaucoup plus "propre" et "péchu". Parfait pour faire des kicks electro qui défoncent les enceintes ou des 808 qui font vibrer le sol. Très bien pour des musiques très "modernes" : de l Ultrapop, de la Drill ou du Skrillex et tous les courants clubs modernes.
PunchBox est plus "organique". Très bien pour faire des kicks originaux, bizarres, sales, ou des sons qui n ont rien a voir avec des kicks. De l electro experimentale, de l electro folk, pour doubler des kicks acoustiques, etc...

Laurent

www.heymusic.fr

Citation de Hey Music (voir le message) :
Citation de syragus (voir le message) :
J'utilise principalement KICK 3 mais celui-ci me fait de l'œil depuis longtemps. Quelqu'un pour faire un petit comparatif ?


de mon expérience des 2 :
KICK est beaucoup plus "propre" et "péchu". Parfait pour faire des kicks electro qui défoncent les enceintes ou des 808 qui font vibrer le sol. Très bien pour des musiques très "modernes" : de l Ultrapop, de la Drill ou du Skrillex et tous les courants clubs modernes.
PunchBox est plus "organique". Très bien pour faire des kicks originaux, bizarres, sales, ou des sons qui n ont rien a voir avec des kicks. De l electro experimentale, de l electro folk, pour doubler des kicks acoustiques, etc...


Merci Hey Music, ça répond donc à mes interrogations 👍🏻

Mon dernier EP, si tu aimes le Cybertech machinchose 

https://ditto.fm/darkest-mind

J’ai Kick 2 et Punchbox 1.
Je n’utilise presque jamais punchbox sauf pour du layering donc quasi jamais.
Pour de la techno je trouve kick 2 beaucoup plus « versatile », on peut faire des choses très différentes avec.
Je tenterais peut être la démo du 2 voir si c’est mieux.
En tout cas D16 est un bon éditeur.

La musique habille le silence

Merci pour vos retours

Mon dernier EP, si tu aimes le Cybertech machinchose 

https://ditto.fm/darkest-mind

Perso je l'adore ce Punchbox, j'ai que la v1 (pour l'instant..!), mais c'est clair que la v2 tant attendue a l'air pas dégueu du tout.
Pour de la grosse techno et du méchant kick, c'est très bon ;)
(sûrement pour plein d'autres styles hein, je parle juste de c'que je connais)