Sujet de la discussionPosté le 26/05/2006 à 18:44:57[News] Friday's Freeware: X-Wheel of Fortune 3
Bien connu des amateurs d'instruments évolués, H. G. Fortune vient de sortir X-Wheel of Fortune 3 (X-WoF 3 pour les intimes), un synthé dont la version freeware, malgré ses limitations, est tout bonnement excellente.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/05/2006 à 23:10:28
Je dirais même plus :
Citation : C'est un must !
Et vu le prix c'est aussi presque un cadeau ....
Il est superbe. J'avais déjà investi dans le premier et j'avais obtenu des séquences, des textures vraiment intéressantes et personnalisées dans la mesure où on peut aussi mettre ses propres waves. Le nouveau est encore plus fou. C'est un superbe plugins.
A+
Merci Stanlea,
en effet j'ai pas lu le manuel mais je pensais pas qu'il fallait lancer le séquenceur. je pensais donc que c'était un bug.
En effet il y a des ambiances sympas, mais il est un peu gourmand chez moi. entre 20 et 30% de mon cpu si je lance une séquence. (je suis sur Pentium M 1,6 et 1024mo).
chez vous c'est pareil?