KV331 Audio Synthmaster 2.x
KV331 Audio Synthmaster 2.x
Shalako Shalako

« Excellent ! »

Publié le 12/05/21 à 10:11
Voilà un VST venu de Turquie et il est vraiment excellent. Prend peu de CPU, bourré de presets "modernes" dont des arpèges vraiment inspirants. C'est le 3e que je possède de cette famille après Synthmaster player, et le Synthmaster One qui n'a pas la même banque de presets que les deux autres et qui sont tout aussi excellents. La navigation et la compréhension du synthé sont aisés, le chainage des modules y est clair, les effets sont tout à fait utilisables. C'est un rapport qualité-prix fumant surtout si vous l'obtenez en promo (ce qui arrive fréquemment). Le plug est stable sur sur mon Mac OS 10.13. Le nombre de sons prêts à l'emploi retarde d'autant la plongée nécessaire dans la fabrication de nouveaux sons. Vraiment un excellent produit pour toutes les musiques actuelles, techno, electro, trap etc. Basses, leads, pads, keys, sfx, leur facture est impeccable et ravira les impatients (comme moi) qui les inclueront facilement dans leurs productions. Bravo !