Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV331 Audio Synthmaster 2.x
Photos
1/10
KV331 Audio Synthmaster 2.x

Sujet synthmaster : promos !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 501 vues
  • 6 followers
1 synthmaster : promos !
Bonsoir.
sur leur site, si vous avez profité de l'offre du mois dernier pour avoir synthmaster player gratuitement, profitez de leur nouvelle offre :
synthmaster 2.9 pour 29 euros !!!!!
et de fait, synthmaster one à 12 euros, une fois que vous aurez acheté synthmaster 2.9.

cela annonce surement une version 3, comme ils le disent d'ailleurs sur le ur site, mais c'est un prix très sympa !!!

et là, c'est un vrai synthé, avec de belles possibilités.

2
Très sympa en effet, j'adore le Player mais le manque d'édition est parfois frustrant
Question con : si je profite de l'upgrade à 29$ pour la V2.9 le Player ne sera plus actif?

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 20:08:04 ]

3
Le player reste toujours utilisable sur ta machine, même en parallèle avec la version complète. Il est même offert d'emblée dans ton compte en plus de la version que tu achètes.

Tout simplement parce que Bülent sait que certains presets peuvent être très gourmands dans la version complète et seront moins gourmands dans la version player. De plus il reconnaît qu'en situation de "live" il est plus simple d'avoir quelques potards (ceux de la version player) à disposition plutôt que toute la forêt de contrôles de la version complète où on risque de se perdre pour trouver le bon alors qu'il faut être direct et rapide.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 20:15:59 ]

4
Bien cool tout ça merci pour ta réponse BlackWinny :bravo:

C'est bon c'est payé! :) Vraiment sympa un synthé de cette puissance pour moins de 30€

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 20:32:50 ]

5
Actuellement sur Pluginboutique, le Bundle SynthMaster 2 et SynthMaster One pour 32 euros. :bravo:
6
Content de mes Synthmaster 2 et player mais petit soucis avec, au bout d'un moment sans touche à Live! je n'ai plus de son sur les pistes Synthmaster. Je dois les couper puis activer de nouveau dans Ableton ou alors relancer le set

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 11:51:40 ]

7
Aahhh dégouté d'avoir loupé ça...
8
Synthmaster 2.9 à -70% pendant 5 jours, ce qui le fait à 27,67 €.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre