Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Madrona Labs Sumu
Photos
1/2
Madrona Labs Sumu

Synthé virtuel hybride de la marque Madrona Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sumu est disponible en accès anticipé

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sumu est disponible en accès anticipé
346845.jpg
Le nouveau synthétiseur virtuel de Madrona Labs vient - presque - de sortir sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai essayé la demo et c'est très intéressant (avis perso évidemment). Je vais essayer de prendre un peu plus de temps pour le regarder de près.
3
Neo Alchemist=
Citation :
Le nouveau synthétiseur virtuel de Madrona Labs vient - presque - de sortir sur Mac et Windows.

Toujours en version-beta, une toute récente version vient d'apparaître réglant de nombreuses choses suite à l'observation des utilisateurs, notamment pour le Sélecteur de patches .
Une promesse de travail sur d'autres domaines avant d'atteindre une version finalisée .
4
Citation de Neo Alchemist :

Toujours en version-beta, une toute récente version (1.0.0b20 ) vient d'apparaître réglant de nombreuses choses suite à l'observation des utilisateurs, notamment pour le Sélecteur de patches ainsi que pour un redimensionnement plus fluide, la taille du triangle de redimensionnement.

Les paramètres de réverbération affinés, un contraste accru, le dessin optimisé, une correction du gel aléatoire du son se produisant au démarrage, une réduction du nombre de voix max à 8 pour l'instant (CPU oblige) et la correction de l'interpolation de modulation du module de sortie sont également à l'ordre du jour .
De nouveaux exemples de patches à vocation pédagogique .

madrona-labs-sumu-6188620.jpg

Une promesse de travail sur d'autres domaines avant d'atteindre une version finalisée .

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 09:08:17 ]