Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] MOTU MX4

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 146 vues
  • 2 followers
1 [News] MOTU MX4
MOTU présente le MX4, un synthé virtuel pour Mac OS X qui combine, pour produire du son, plusieurs formes de synthése : soustractive, additive, à table d'échantillons, FM, AM et à modélisation analogique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pourquoi que MOTU ils font tout sur Mac et mettent 20 plombes à transférer leurs produits sur PC :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Ah bon tu pense qu'il vont le passer sur pc???
ca metonnerait :oops2:
4
Ce déterrage :ptdr:

Ben ouais MachFive est passé sur PC après un bon petit moment (genre 2 ou 3 ans), donc y a de l'espoir pour celui-là, même si c'est dans longtemps :|

Sinon j'ai ce thread qui a fait un bide :

Albino 2

Et puis celui-là il est sur PC :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Bonjour _

Apparemment, j'ai demandé à MOTU s'ils pensaient déjà à le faire passer en Universal Binaries pour les MacIntel et la réponse fut positive, il y a quelques jours _

Sur Windows, cela m'étonnerait mais je ne sais pas exactement quels sont leurs plans?