Native Instruments Massive
Native Instruments Massive
darklinux darklinux

« La carpe et le lapin »

Publié le 06/01/17 à 06:54
Je me remet doucement à la dark ambient et en attendant d ' investir dans de l ' hardware costaux , je redécouvre les instruments NI . Je le fais tourné sous Ableton live 9 standard . Je suis sous iCore 7 , 3 ème génération , format laptop , configuration ultra et il tourne très bien .

La protection est d ' une simplicité enfantine et n 'est pas aussi casse bonbon que celle d ' UVI , vous crée votre compte , entré le matricule et c'est tout .

Massive propose des présets et l ' utilisateur peux très bien les bidouillés , mais bon étant geek , j ' aime bien rentré dans les moteurs et celui de Massive est très très bien avec ces trois oscillateurs , son générateur de bruit , il singe très bien les poly analogique , tout en ayant sa propre personnalité .
Ont résume bien souvent Massive à un générateur de cochonnerie EDM ,il est heureusement bien plus que cela , mais il faut prendre du temps et pour en tiré son suc , s ' intéressé à la synthèse .