Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 16:50:48Massive Update en 1.1
Salut, juste un petit topic pour vous prévenir que NI vient de livrer l'update en version 1.1 de massive... dispo directement sur le NI Center...
Anonyme
2Posté le 07/02/2007 à 17:03:22
Bonjour _
Bien on est deux sur le coup car vient d'en ouvrir un sur le même sujet.
Je pense que les modo corrigeront le tir; j'ai les nouveautés annoncées dans ma nouvelle version sauf le N° de version, resté sur la précédente lorsque j'ouvre About Massive mais ce n'est pas grave.
En StandAlone, cela fonctionne et je verrai ensuite avec D.P. 5.11 _
Mais comment repérer les nouveaux Présets?
0
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/02/2007 à 18:45:08
Citation : Mais comment repérer les nouveaux Présets?
C'est clair que ce n'est pas évident, en plus les dates de modification ne sont pas utiles dans le coup...
Je crois qu'on a juste le droit de leur faire confiance
0
Anonyme
4Posté le 07/02/2007 à 18:47:31
Bon de toute façon, je n'ai pas encore visité tous les Présets précédant car me suis concentré sur les fonctions à l'aide du manuel _
0
smikar
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 07/02/2007 à 20:53:55
Suffit de chercher "1.1" dans le browser car les attributs des nouveaux sons contiennent la version.
Géniale cette update et certains des presets sont magnifiques
0
Anonyme
6Posté le 07/02/2007 à 21:31:49
Bonsoir et merci, je vais voir et écouter cela _
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
7Posté le 12/02/2007 à 08:17:10
C'est bizarre, j'y ai pas accès dans le NI Service Center, j'ai juste la 1.0.1 qui est disponible
Bien de mon côté, j'ai la nouvelle version 1.1.1. bien installée en AU et VST mais reste en précédente version pour le Standalone alors que les nouvelles choses y sont bien présentes.
Dans le Service Center, la version Standalone n'indique rien du tout alors que je l'ouvre normalement, bizarre _
J'ai bien aussi les nouvelles sonorités ou présets _