Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive Update en 1.1

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Massive Update en 1.1
Salut, juste un petit topic pour vous prévenir que NI vient de livrer l'update en version 1.1 de massive... dispo directement sur le NI Center...
2
Bonjour _

Bien on est deux sur le coup car vient d'en ouvrir un sur le même sujet.
Je pense que les modo corrigeront le tir; j'ai les nouveautés annoncées dans ma nouvelle version sauf le N° de version, resté sur la précédente lorsque j'ouvre About Massive mais ce n'est pas grave.
En StandAlone, cela fonctionne et je verrai ensuite avec D.P. 5.11 _

Mais comment repérer les nouveaux Présets?
3

Citation : Mais comment repérer les nouveaux Présets?



C'est clair que ce n'est pas évident, en plus les dates de modification ne sont pas utiles dans le coup...
Je crois qu'on a juste le droit de leur faire confiance :mdr:
4
Bon de toute façon, je n'ai pas encore visité tous les Présets précédant car me suis concentré sur les fonctions à l'aide du manuel _
5
Suffit de chercher "1.1" dans le browser car les attributs des nouveaux sons contiennent la version.
Géniale cette update et certains des presets sont magnifiques :aime:
6
Bonsoir et merci, je vais voir et écouter cela _
7
C'est bizarre, j'y ai pas accès dans le NI Service Center, j'ai juste la 1.0.1 qui est disponible :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Bien de mon côté, j'ai la nouvelle version 1.1.1. bien installée en AU et VST mais reste en précédente version pour le Standalone alors que les nouvelles choses y sont bien présentes.
Dans le Service Center, la version Standalone n'indique rien du tout alors que je l'ouvre normalement, bizarre _

J'ai bien aussi les nouvelles sonorités ou présets _