Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Massive 1.1 plante.

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 18 227 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Massive 1.1 plante.
Moi c'est la meme massive plante dans logic et logic se ferme de facon inatendu.
J ai mac book pro avec os x 10.5.6.
Version de Massive 1.1.3.001
Dite moi qu'il y a kelkun ki va repondre!!!!!!
C est fou ce qu'on depend de la musique
LOL
Afficher le sujet de la discussion
26
Hors sujet :
ils sont où les patchs Massive sur kvr ?

27
Bonjour j'ai le même problème, dès que je lance live 8, massive me fait tout planter (cela à très bien marché pendant un moment!!), je suis sous win7 et mon soucis est que je n'arrive pas à trouver documents and settings et donc appdata sur mon pc... est ce que quelqu'un peut me venir en aide ,c'est rageant facepalm
28
pour atteindre le dossier en question, il faut probablement rendre visibles les fichiers cachés mais je ne connais pas W7
29
salut
pour ma part je suis sous mac os et plantage tout pareil
standalone ok
mais en plug sous live ca plante style quand je veut metre un deuxieme oscillo
quelqu'un a trouver pour les mac ????
30
Depuis le 15 avril dernier, une version1.1.5. est en service et depuis un Mac avec LOGIC ou Digital Performer, aucun plantage !
31
cool
32
Est-ce que cela résoud ton problème ?
33
je regarde ca tout a l'heure bave
34
je regarde ca tout a l'heure bave
35
probleme resolu mrgreen
36
Hé bien, je suis content pour toi .
37
bravo
38

( sinon pour la manip pour mac la db est dans /Users/nomdutilisateur/Library/Application Support/Native Instruments/Massive )

En tout cas merci pour les indications ce topic vient de me sauver la vie !

..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
39

Salut , j'avais la version 1.1.4 depuis 1 mois a peu près, tout marchait très bien, et là , ce soir il se met à planter , comme pour vous... je l'ai desinstallé puis réinstallé , toujours le même problème , il me plante Live8 (sur Win7).

Je l'ai mis a jour avec l'update 1.1.5 , et là , même chose.

Alors j'ai vu ce sujet, je me pensait sauvé après après avoir supprimé "NIMassiveDatabase_ul" , sauf que maintenant, je n'ai plus accès à aucun preset, le Browser de Massive est vide , il n'y a que les filtres (style, articulation...) mais aucun preset !!

Que faire ?! Merci de m'apporter votre aide si vous avez une idée sur mon problème

Bye

40

Citation de : mecatohm

Je l'ai mis a jour avec l'update 1.1.5 , et là , même chose.

Essaie de passer à la plus récente version 1.2.1.

41
Juste un petit merci parce que moi aussi j'ai eu comme une petite frayeur quand j'ai envisagé perdre tout mes projets dans lesquels massive étaient présent. Mais tout est rentré dans l'ordre en suivant la manip au début du poste.
42
Bonjour je reviens sur ce post, j'ai eu un plantage de massive avec live 9, et effectivement il faut effacer de son ordi NImassivedatabase, or sur pc c'est simple mais sur mac il faut afficher les dossiers pour avoir accès à user/library....
Vous trouverez des topics qui expliquent bien comment faire sous mac.
En tout cas en supprimant ces fichiers, Massive se mets à faonctionner comme avant.