Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive 1.1 plante.

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 18 039 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Massive 1.1 plante.
Bonjour

Depuis hier j'ai massive de NI aui plante sous live et meme en standalone alors que depuis tout marcher nickel.

En fait quand je lance en standalone il ferme desuite. Quand je le lance dans live il ferme carrement live.

J'ai tout desintaller et reinstaller ca delire encore.

Est-ce que qu'elqun a deja eut ce probleme ?

Merci
2
Achète le :mdr:



sinon efface la database qui se trouve dans un dossier genre documents and settings / native instruments/massive.. je n'ai plus le chemin en tête mais il suffit de supprimer la database et de faire un rebuilt de celle-ci dans les options en stand alone
3
C:\Documents and Settings\..ton nom d'utilisateur..............\Local Settings\Application Data\Native Instruments\Massive




:roll:


4
Les mecs, je ne sais comment vous remercier... vous êtes mes DIEUX !!!!!!

PS : même souci sur version clean...
5
Hello! j ai le meme souci avec massive!
le problème c est que je ne trouve pas la database! :(((

sur mon pc internet windows xp je trouve bien le dossier local settings etc et la database!

mais sur l autre pc ou est installé toute lamusique c est windows version familiale je crois et la par contre je ne trouve pas ou est la database a supprimer ... :???:

quelqun peut m aider svp?

merkii
6
Probleme resolu! ^^

aller ds panneau de configuration====outils=====affichage des dossiers=====cocher afficher les dossiers cachés.....

ensuite le dossier localsetings apparait.(c:documentsand settings/local...comme ecrit ds le poste au dessus.)

et le fichier NIMassiveDataBase apparait aussi ^^

sinon faire une recherche "dans tous les dossiers" (options avancées cliker sur " tous les dossiers cachés")

et tapper le mot " NIMassiveDataBase"

et enfin supprimer ce dossier et le bug est resolu :-)
voili voilou
7
Bonjour,

J ai le meme probleme, depuis quelques temps Massive fait planter Live et Logic..
Petit soucis, je suis sur mac book pro intel 2,2Ghz et pas sur Pc!
Connaissez vous une astuce pour corriger ce probleme?

Merci d'avance :D:
8
Regarde dans les numéros de version car nous en sommes à la version 1.3 d'aprés mes souvenirs car je n'ai pas MASSIVE ouvert à l'instant où je te réponds.
Peut-être est-ce la raison de ton plantage ?
9
J etais à la 1.1 et j suis passé à la 1.3 il y a 1 semaine et rien ne change!!!
Ca marchait pourtant tres bien avant!!!
C est un truc de dingue je vais devenir fou!!!!
Merci pour la rapidité de ta reponse...;)
10
Personne a une idée?
11
Moi c'est la meme massive plante dans logic et logic se ferme de facon inatendu.
J ai mac book pro avec os x 10.5.6.
Version de Massive 1.1.3.001
Dite moi qu'il y a kelkun ki va repondre!!!!!!
C est fou ce qu'on depend de la musique
LOL