Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2008 à 21:57:45Probleme avec massive de native instrument
Voila, quand je fais tourner une boucle sur une piste midi ,que Massive y est connecté et que je fais defiler les prests de son de massive, au bout de 2 ou 3 preset le son disparais puis reviens au bout de quelques Stop/Play. Je n'y comprend rien, il n'y a que massive qui me fais se probleme. Si quelqu'un a resolu se probleme merci de me dire comment.
MAKE FUCKING NOISE!!!
Anonyme
2Posté le 06/09/2008 à 22:00:43
Sur PC, Mac ; quel séquencer, quelle version ?
0
Aurélien.guitare
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/09/2008 à 22:04:42
Sur pc avec cubase sx3 et massive version 1.01.008
0
Anonyme
4Posté le 06/09/2008 à 22:14:41
Hé bien voilà, on avance ; donc pour information, la derniére version disponible sur le site de Native Instruments de Massive est la 1.1.3. depuis le 6 mars dernier .
Peut-être que cela réglera ton problème ?