Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive Expansion Pack Vol.1

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Massive Expansion Pack Vol.1
Bon, c'est pas vraiment nouveau (05/08) mais vu qu'personne ne semble y faire référence ici, je vous incite à découvrir ce pack de 200 nouveaux presets pour Massive (utilisables aussi dans les Kore).

La proportion de sons assez "légers et élégants" ou "aérés et discrets" complète et compense bien l'identité effectivement Massive de ce très bon synthé, un peu intimidant voire dissuasif pour certains, et dont l'image de marque semble peu flatteuse de par chez nous (à l'inverse du reste du monde où globalement sa réputation grandit tranquillement).

A++
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
2
T'as un lien parce que pour moi c'est inconnu au bataillon...
3
Rhôôôôô... tssss tsssss tsssss... c'était pas très dur quand même... Mais bon, c'est mon soir de bonté :

https://www.native-instruments.com/index.php?id=massiveexpansion&L=1&nitr=1&l_src=massive&tsr_id=66924

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
4
Merci bien mais ils auraient pu le mettre avec massive et pas seulement avec kore.
j'ai meme pas eu de newsletter a ce sujet....

m'enfin bon j'ai pas 49€ a mettre dans des presets de tte facon :lol: