automatiser les oscillos ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 873 vues
- 4 followers
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2010 à 13:13:28automatiser les oscillos ?
je n'ai pas trouvé dans cubase 5 en l'occurence, le parametre qui permet de faire une aumatisation de type bypass d'un oscillo : autrement dit si je veux faire venir les oscillos un aprés l'autre dans mon morceau, comment fais_je ? merci
plutonak
1099
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 05/05/2010 à 05:01:09
tu automatises le Amp de chaque Oscillo, Amp étant l'amplitude
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 08/05/2010 à 13:53:04
oui merci mais si il y a deja une modulation sur le amp.... meme en
baissant le amp ça baisse bas le volume...
baissant le amp ça baisse bas le volume...
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 08/05/2010 à 14:09:15
Citation :
tu automatises le Amp de chaque Oscillo, Amp étant l'amplitude
plutot la master, non ?
sinon tu peux faire une automation de bypass sur ta piste midi dans cubase, active l'automation avec w (write) sur ta piste, tu choisis ton parametre fais ton automation acev le crayon et ensuite tu mets ta piste en r (read).
plutonak
1099
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 08/05/2010 à 17:34:05
Citation de flowers :
meme en baissant le amp ça baisse bas le volume...
combien as-tu de modulation sur amp ? parce qu'il peut y avoir deux modulations imbriquées sur ce paramètre, dont un sc, qui pilote le premier paramètre, enfin bon, il faut faire des essais mais si le Amp de chaque oscillateur est à 0, il ne devrait pas y avoir de son, quelque soit la modulation
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 09/05/2010 à 09:59:46
Citation de : sickfuzz
c'est ce que j'ai fait mais ça ne fait rien. ils n'ont pas prévu de bypasser les oscillos...
Citation :tu automatises le Amp de chaque Oscillo, Amp étant l'amplitude
plutot la master, non ?
sinon tu peux faire une automation de bypass sur ta piste midi dans cubase, active l'automation avec w (write) sur ta piste, tu choisis ton parametre fais ton automation acev le crayon et ensuite tu mets ta piste en r (read).
c'est ce que j'ai fait mais ça ne fait rien. ils n'ont pas prévu de bypasser les oscillos...
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 09/05/2010 à 10:01:13
Citation de : pluton35
merci, je vérifie ce point et je te tiens au courant. là il faut que je fasse le ménage
Citation de flowers :meme en baissant le amp ça baisse bas le volume...
combien as-tu de modulation sur amp ? parce qu'il peut y avoir deux modulations imbriquées sur ce paramètre, dont un sc, qui pilote le premier paramètre, enfin bon, il faut faire des essais mais si le Amp de chaque oscillateur est à 0, il ne devrait pas y avoir de son, quelque soit la modulation
merci, je vérifie ce point et je te tiens au courant. là il faut que je fasse le ménage
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 09/05/2010 à 10:39:55
SLT
tu peut pas automatiser les selecteur on / off des OSC ?
rec / play / tu clic sur le switch ON.OFF / STOP ..........et il apparait dans l automation clip no ?
rec / play / tu clic sur le switch ON.OFF / STOP ..........et il apparait dans l automation clip no ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 10/05/2010 à 08:37:40
Citation de : Ouioui2306
oui c'est ça impossible, ils n'ont pas prévu de gérer le on/off en automation....
SLT
oui c'est ça impossible, ils n'ont pas prévu de gérer le on/off en automation....
Ouioui2306
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 10/05/2010 à 08:45:54
AIE !!! c est moche !!
tu doit faire un double automation du coup une sur le amount modulaion ( ca peut suffir dans certain cas quand c est programmer en envellopes mode )
et une sur l amp
courrage !!
tu doit faire un double automation du coup une sur le amount modulaion ( ca peut suffir dans certain cas quand c est programmer en envellopes mode )
et une sur l amp
courrage !!
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
- < Liste des sujets
- Charte