Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet automatiser les oscillos ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion automatiser les oscillos ?

je n'ai pas trouvé dans cubase 5 en l'occurence, le parametre qui permet de faire une aumatisation de type bypass d'un oscillo : autrement dit si je veux faire venir les oscillos un aprés l'autre dans mon  morceau, comment fais_je ?  merci
2
tu automatises le Amp de chaque Oscillo, Amp étant l'amplitude
3
oui merci mais si il y a deja une modulation sur le amp.... meme en
baissant le amp ça baisse bas le volume...
4
Citation :
tu automatises le Amp de chaque Oscillo, Amp étant l'amplitude

plutot la master, non ?

sinon tu peux faire une automation de bypass sur ta piste midi dans cubase, active l'automation avec w (write) sur ta piste, tu choisis ton parametre fais ton automation acev le crayon et ensuite tu mets ta piste en r (read).

5
Citation de flowers :
meme en baissant le amp ça baisse bas le volume...

combien as-tu de modulation sur amp ? parce qu'il peut y avoir deux modulations imbriquées sur ce paramètre, dont un sc, qui pilote le premier paramètre, enfin bon, il faut faire des essais mais si le Amp de chaque oscillateur est à 0, il ne devrait pas y avoir de son, quelque soit la modulation
6
Citation de : sickfuzz
Citation :
tu automatises le Amp de chaque Oscillo, Amp étant l'amplitude

plutot la master, non ?

sinon tu peux faire une automation de bypass sur ta piste midi dans cubase, active l'automation avec w (write) sur ta piste, tu choisis ton parametre fais ton automation acev le crayon et ensuite tu mets ta piste en r (read).


c'est ce que j'ai fait mais ça ne fait rien. ils n'ont pas prévu de bypasser les oscillos...
7
Citation de : pluton35
Citation de flowers :
meme en baissant le amp ça baisse bas le volume...

combien as-tu de modulation sur amp ? parce qu'il peut y avoir deux modulations imbriquées sur ce paramètre, dont un sc, qui pilote le premier paramètre, enfin bon, il faut faire des essais mais si le Amp de chaque oscillateur est à 0, il ne devrait pas y avoir de son, quelque soit la modulation

merci, je vérifie ce point et je te tiens au courant. là il faut que je fasse le ménage facepalm
8
SLT

tu peut pas automatiser les selecteur on / off des OSC ?

rec / play / tu clic sur le switch ON.OFF / STOP ..........et il apparait dans l automation clip no ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
9
Citation de : Ouioui2306
SLT

tu peut pas automatiser les selecteur on / off des OSC ?

rec / play / tu clic sur le switch ON.OFF / STOP ..........et il apparait dans l automation clip no ?

oui c'est ça impossible, ils n'ont pas prévu de gérer le on/off en automation....
10
AIE !!! c est moche !!

tu doit faire un double automation du coup une sur le amount modulaion ( ca peut suffir dans certain cas quand c est programmer en envellopes mode )

et une sur l amp


courrage !!
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois