Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Massive ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

automatiser les oscillos ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 4 followers
automatiser les oscillos ?

je n'ai pas trouvé dans cubase 5 en l'occurence, le parametre qui permet de faire une aumatisation de type bypass d'un oscillo : autrement dit si je veux faire venir les oscillos un aprés l'autre dans mon  morceau, comment fais_je ?  merci
tu automatises le Amp de chaque Oscillo, Amp étant l'amplitude
oui merci mais si il y a deja une modulation sur le amp.... meme en
baissant le amp ça baisse bas le volume...
Citation :

plutot la master, non ?

sinon tu peux faire une automation de bypass sur ta piste midi dans cubase, active l'automation avec w (write) sur ta piste, tu choisis ton parametre fais ton automation acev le crayon et ensuite tu mets ta piste en r (read).

Citation de flowers :
meme en baissant le amp ça baisse bas le volume...

combien as-tu de modulation sur amp ? parce qu'il peut y avoir deux modulations imbriquées sur ce paramètre, dont un sc, qui pilote le premier paramètre, enfin bon, il faut faire des essais mais si le Amp de chaque oscillateur est à 0, il ne devrait pas y avoir de son, quelque soit la modulation
Citation de : sickfuzz
Citation :

plutot la master, non ?

sinon tu peux faire une automation de bypass sur ta piste midi dans cubase, active l'automation avec w (write) sur ta piste, tu choisis ton parametre fais ton automation acev le crayon et ensuite tu mets ta piste en r (read).

c'est ce que j'ai fait mais ça ne fait rien. ils n'ont pas prévu de bypasser les oscillos...
Citation de : pluton35
Citation de flowers :
meme en baissant le amp ça baisse bas le volume...

combien as-tu de modulation sur amp ? parce qu'il peut y avoir deux modulations imbriquées sur ce paramètre, dont un sc, qui pilote le premier paramètre, enfin bon, il faut faire des essais mais si le Amp de chaque oscillateur est à 0, il ne devrait pas y avoir de son, quelque soit la modulation

merci, je vérifie ce point et je te tiens au courant. là il faut que je fasse le ménage facepalm
SLT

tu peut pas automatiser les selecteur on / off des OSC ?

rec / play / tu clic sur le switch ON.OFF / STOP ..........et il apparait dans l automation clip no ?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
Citation de : Ouioui2306
SLT

tu peut pas automatiser les selecteur on / off des OSC ?

rec / play / tu clic sur le switch ON.OFF / STOP ..........et il apparait dans l automation clip no ?

oui c'est ça impossible, ils n'ont pas prévu de gérer le on/off en automation....
AIE !!! c est moche !!

tu doit faire un double automation du coup une sur le amount modulaion ( ca peut suffir dans certain cas quand c est programmer en envellopes mode )

et une sur l amp

courrage !!
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois