Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive du pack Komplete 5 = Massive du pack komplete 7 ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 513 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Massive du pack Komplete 5 = Massive du pack komplete 7 ?

Salut ! voila ma simple question : est ce que le massive du komplete 5 est différent du massive présent dans le pack komplete 7 de native instrument ?

en fait je me tate a acheter le komplete 5 d'occaz ou le komplete 7 neuf.

Le massive étant un des vst que je souhaite vraiment avoir, j'aimerai donc avoir des info si ca vaux vraiment le coup de se chopper la suite komplete 7, qui coute quand même pas loin de 500 balles

 

voila

 

2

Salut,

Non, la version du Bundle ne change pas forcément grand chose aux versions des VST. Si tu as déjà Massive en version 1.6, inutile de t'embarrasser avec Komplete7...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3

Tres tres loin de moi de vous decourager d'acheter des logiciels, mais sachez seulement que NI sont tres particuliers sur les licences.

 

Il y a 6 mois environ, j'ai achete Massive, Absynth 5 et Berlin Concert Grand, tous en version download direct, en me disant que ca serait mieux comme ca, je pourrais tout de suite commence a l'utiliser, et je croyais que c'etait la meme chose que la Boite.

 

ERREUR.

 

La version en boite, est transferable, remboursable, et upgradable. La vesion download est une vente final, non transferable (a quelqu'un d'autre) et pas upgradable.

 

Bref, je suis pogne avec 3 logiciels pour le restant de mes jours. De l'argent jete au poubelle!

 

Ce qui est plate, c'est que j'avais trouve un vieux komplete que j'avais fait transfere a mon nom, et j'ai achete KOMPLETE 7 upgrade ce mois ci avec leur promotion. Je m'etais dit que je vendrais chaque plugin individuel et que je couvrirais mes frais de KOMPLETE avec ca. Et non, je vais remettre en vente la suite de KOMPLETE 7, car je ne peux couvrir mes frais a cause des plugins que je suis pogne avec.

 

Soyiez tres prudent en achetant des logiciels, et lisez bien les End User Licence Agreement car il est possible que ce que vous vouliez achetez ne soit pas transferable, donc pas revendable.

J'espere que ca aidera quelqu'un!

Martin

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

4

Oui Komplètement ...

Je possède le Komplete5 ( acheté en version boîte )

Mais en Achetant le KORE2 d'occasion ... la personne m'a donné un KOMPLETE 2 avec Notice et liscence ...

mais impossible de l'activer correctement ( est-ce du à Win7 ? )

Je sais pas trop quoi en faire pour le moment ... sachant qu'il y a des soundpack tout prêts dans KORE2 ( on voit dans les milliers de patchs de KORE des version pour absynth 2/3 FM4/7 etc ...

Donc pourquoi pas l'activer et me servir des plugs NI introuvables aujourd'hui comme le Spektral Delay, les 1ers KOMPACT, INTAKT ... etc ... !

 

si qq s'y connait là-dessus  ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5

Fait comme tu veux MJCJM, mais moi a ta place, je paierais le 115$ que NI demande actuellement pour l'upgrade K2 a K7! Toi tu ferais une bonne affaire.

 

Et si tu l'aimes pas, tu le revends. K7 vaut 600$ et il va t'avoir coute combien? (115 + ton kore 2?)

 

Je vérifierais avec le département de support avant de faire le move, mais je pense que ca vaut la peine de l'essayer. Vérifie si ca serait transférable.

 

 

Martin

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

6
Citation :
Mais en Achetant le KORE2 d'occasion ... la personne m'a donné un KOMPLETE 2 avec Notice et liscence ...

Si tu n'arrives pas à l'activer, c'est que ton vendeur n'a tout simplement pas désactivé la licence depuis son compte. Nécessité de le contacter puis de vous arranger avec Native Instruments, le côté support .
7

non non ... les licences ont été transférés ... !

Le KORE2 et KOMPLETE2 appartenaient à une personne aujourd'hui décédée !

Mais NI après avoir accepté le transfert du KORE2 NFR ( Not For Resale ) ne m'a pâs répondu suite à ma demande pour le Komplete2 ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

8

NI est tellement bon coté support... (sarcasme ici)

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

9

Disons qu'ils doivent se méfier parfois ... et certains mécontents doivent les stresser un peu !

Et je pense surtout au KORE quand je dis çà ( sans en être persuadé, çà m'étonnerait pas ! )  headbang.gif

Ils savent aussi très bien qu'ils perdent des sousous avec le marché de l'occasion et les transferts à tout va !

 

L'avantage, c'est qu'en autorisant ces transferts de licences, ils peuvent savoir combien de packs sont revendus, et donc ajuster leurs études de marché en conséquence !

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 00:46:45 ]

10

Dans certains cas oui, je suis d'accord.

 

Mais quand tu achète un logiciel sur leur site, que tu l'enregistres, que tu l'utilise pendant 6 mois, et que tu veux upgrader a un plus gros bundle, je comprends pas pourquoi le transfert n'est pas possible. C'est quoi la différence entre une boite et un download?

 

C'est ca que je pige pas de mon coté. Mais bon....

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca