Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2011 à 05:22:32Massive 1.3
Bonjour,
je viens d'apprendre la mise à jour de Massive en version 1.3. A part un changement de format de fichier (qui vient d'où d'ailleurs ? qui suppose de belles évolutions dans un avenir proche ?), qu'y a-t-il de nouveau et d'intéressant ? La recherche d'information sur internet semble vaine...
merci
Anonyme
2Posté le 28/09/2011 à 06:24:37
Ce nouveau format de fichier adopté par Native Instruments fait suite à la sortie du bundle KOMPLETE 8 et de l'abandon du produit KORE & KORE 2 .
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/09/2011 à 14:13:54
Merci. Et sinon, il y a des nouveautés sur le synthé ou seulement une nouvelle banque de sons (reprise sur les Korepacks si j'ai bien compris)?
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/09/2011 à 16:46:35
bon, voilà la liste que je cherchais. Rien de bien nouveau à part quelques sons. Ceci dit, cela prépare-t-il quelque chose de plus sérieux à l'avenir ?
What's new:
- New preset browser with 4 columns: Bankname, Type, Subtype, Mode
- Changed preset file format - files are now called .nmsv
- Batch file conversion from .ksd to .nmsv added to File menu
- Import option for single .ksd files added to File menu
- File open/save only works with .nmsv files files from now
- Plugin states will be recalled in host, but saved in new format
=> reopening projects saved with Massive 1.3 will require 1.3 or higher
- Default location of User presets moved to
<UserDocuments>/Native Instruments/Massive/Sounds
- The following products are now part of the Massive factory content:
* Massive Expansion Vol.1