Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet glitch

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion glitch
Bonjour,

dans les versions de Massive précédant la version 1.3.0, il y avait un peu de glitch quand on passait rapidement d'un preset à un autre. Il semble que cet artefact ait disparu sur la version en cours (1.3.0), vous confirmez ?

merci,
2

Absolument. Quelqu'un l'avait même regretté sur ce forum il y a peu. Si des utilisateurs n'ont pas encore fait la mise à jour, qu'ils n'hésitent pas à faire quelques samples... icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci pour les précisions. Pour ma part, je pourrais réinstaller la version 1.1 pour voir. Je ne sais pas si elle peut coexister avec la version 1.3 ? Je regarderai à l'avenir et si ça marche, bien sûr que les samples finement travaillés seront proposés à prix modique, disons 20 balles :)
4

Ben voyons... mrgreen

Si tu le fais, je peux le faire aussi. Même pas sûr d'en avoir besoin en fait... redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
bah, c'est marrant quand même le glitch, mais de là à sampler, j'hésite. Mais je vais installer la version précédente pour voir.
6
Question subsidiaire: est-ce similaire pour le FM8 (je n'ai pas regardé cet aspect dans les versions précédentes) ?