Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massive BUG

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 798 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Massive BUG

Bonjour à tous,

 

Je voudrai acquérir le synthé MASSIVE (de NI) mais avant j'ai une question:

Lorsque vous ouvrez vos projets où une ou plusieurs patterns qui contiennent MASSIVE, est-ce que votre DAW plante? J'utilise Fl studio 10. Certains vont me maudire mais j'utilise une version non officielle de MASSIVE... J'espère que la cause est le fait que c'est un crack! Car je ne me voit pas acheter massive et qu'il plante tous mes projets ...

 

Si quelqu'un vend une licence de Komplete (native instrument) toutes versions (sauf la 1) je suis preneur ;)

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


2

Citation :

Lorsque vous ouvrez vos projets où une ou plusieurs patterns qui contiennent MASSIVE, est-ce que votre DAW plante?

 Evidemment non, qu'est-ce qu'on ferait d'un tel logiciel sinon ? 

Citation :

Certains vont me maudire mais j'utilise une version non officielle de MASSIVE... J'espère que la cause est le fait que c'est un crack! Car je ne me voit pas acheter massive et qu'il plante tous mes projets ...

 Version payée ou hackée, c'est ton problème... Par contre la charte dit ceci : 

Citation :

Tu ne parleras que de choses légales (pas de cracks, sites de warez, proposition de logiciels ou ressources piratés etc).

 Pour les annonces c'est par là : https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/acheter/?q=Komplete&min=&max=&zc=&sort=date&order=desc&lt=&lg=&distance=0

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3

Citation de paulin.h :

 Si quelqu'un vend une licence de Komplete (native instrument) toutes versions (sauf la 1) je suis preneur ;)

 Pourquoi s'interdire la version 1; dés que tu es enregistrée chez NAtive Instruments, les updates sont gratuites .

Pour un achat en neuf, attend un peu la période estivale où Native Instruments procède souvent à des promotions intéressantes.

Quand à la notion de plantage, tu aurais du passer par la version de démonstration permettant d'évoluer avec la toute dernière version et ainsi tu sais ce que tu achètes .

4

Citation de Corbo-Billy :

 Quand à la notion de plantage, tu aurais du passer par la version de démonstration permettant d'évoluer avec la toute dernière version et ainsi tu sais ce que tu achètes .

 C'est pas faux! Le seul truc c'est que j'ai peur de perdre tous les projets que je fait avec massive ou de ne pas pouvoir enregistrer. Mais bon le fait que ça ne fonctionne pas actuellement fait que je ne l'utilise pas donc en effet autant prendre la version d'évaluation mrgreen

 

  Pourquoi s'interdire la version 1; dés que tu es enregistrée chez NAtive Instruments, les updates sont gratuites .

 

Oui mais pas vers komplete 8 ou 8ultimate ;)

 

Citation de Corbo-Billy :

 la période estivale

 Tu peux préciser car ça m'intéresse?!!! ^^

 

 

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 09:09:41 ]

5
Je pense que c'est dû à ta version de Massive, je suis sur FL studio 10 également, et je n'ai aucun plantage avec massive, version 32 ou 64 bits...

Si tu as une ancienne version et non-officielle, tu m'étonnes :bravo:

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 09:08:41 ]