Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme massive NI

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 607 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme massive NI
Bonjour, je debute tout juste avec massive et j'ai quelque probleme. quand je fais les reglages de OSC, je n'arrive pas à modifier directement sur le graph ... voici ce que je vois https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/409257_4136378481140_879766029_n.jpg . Mes amis qui ont massive ont leurs graphiques avec une ligne blanche mais je n'arrive pas a avoir cette "ligne" aidez moi svp
2

Quelle version de MASSIVE depuis quel système ?

3

Question subsidiaire : malgré cette différence graphique, arrives-tu à entendre l'influence des enveloppes ou des LFO là où tu les assignes ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Je suis sur massive v1.0.1.008 et sur mac osX . pour l'infulence des enveloppes, je les entends uniquement sur les presets mais pas quand je les assignes.
5

Mets le à jour, la dernière version est 1.3.

6

Citation de Djimik :

Je suis sur massive v1.0.1.008 et sur mac osX .

La toute dernière version est la 1.3.1. et fonctionne très bien: pour ton systéme, Mac OS X , c'est très vague ?

7
Par rapport à la 1.3, la toute dernière version 1.3.1 n'apporte que le support plugin AAX... Par contre c'est vrai que Mac OSX c'est un peu vague... quand tu auras fait la MàJ, ça devrait déjà aller mieux...
8
Tout va mieux depuis, Merci!!