Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Massive
Photos
1/81
Native Instruments Massive

Sujet Massive - Lfo Master Tune

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
1 Massive - Lfo Master Tune
Hello,

Comment faire pour qu'un LFO puisse jouer sur le tune d'un oscillateur ou de toutes les oscillateurs avec un dosage amount ? J'ai pas réussi à trouver dans le manuel

Merci


[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 14:05:10 ]

2
Bah, lorsque vous affectez un LFO ou autre source de modulation au Pitch d'un oscillateur, une petite languette verte apparaît lorsqu'on clique sur les valeurs d'intensité de la modulation (Amount) en valeurs négatives ou positives .
Il faut que vous déplaciez ces valeurs avec la souris, de haut en bas afin de les faire varier: un double-clic sur ce paramètre les remettra à zéro . Cette languette colorée disparaît sur cette position centrale, à zéro .
Une image peut-être plus parlante pour compléter mes explications .


native-instruments-massive-1602102.jpg


Ne pas oublier la commande Amp de la page LFO, identique à la commande Amount vue plus haut mais agissant de manière générale . La suite pour cette commande est justement expliquée dans le manuel de MASSIVE (MASSIVE Manual French), en page 81 donc cela ne sert à rien que je collationne ces données . :8)

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:24:28 ]

3
Merci Beaucoup ! :)
4
C'était donc ce qu'il te fallait ?
5
J'ai pas encore testé mais le schéma me semble tout a fait cohérent vu que je veux faire de la micro modulation avec des LFO simples sur les oscillateurs
6
Le but du jeux est de donner une couleur moins numerique et donner plus de vie