Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2019 à 19:16:51Massive Packs presets
bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des packs de presets de qualité pour Massive pour le style de music DUBSTEP ?
s'il en contient dans la version d'achat ? nombreux ou pas ?
je suis intéressé par xfer Serum aussi mais je ne pourrais pas acheter les deux tout de suite.
je sais que pour Serum pour le dubstep c'est l'idéal... au vu des tuto et démo.
en va t-il de même pour MASSIVE ?
merci à ceux qui pourront me fournir des infos précises à ce sujet
Si tu peux attendre jusqu'au mois de juin avec l'arrivée de la nouvelle version de Massive ...
Car l'actuelle version a plus d'une dizaine d'années d'existence .
0
damienguitare
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/02/2019 à 23:46:49
qu'est ce qu'elle aura de plus ? as tu des infos quand a cette future version ? banque de son ? options supplémentaires de traitement ? économie cpu ?
0
Anonyme
4Posté le 24/02/2019 à 00:26:27
Je n'en sais pas plus que ce que nous a diffusé Native Instruments .
Massive est le synth le plus fourni de tous. Tu trouveras obligatoirement ton bonheur. Surtout niveau dubstep
0
damienguitare
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/02/2019 à 15:56:22
OK merci pour l'avis. si tu as des sites et liens précis pour les packs dubstep pour massive. cela m'intéresse. j'en ai parcouru un hier payant et à l'écoute ce n'était pas intéressant. l'autre gratuit que j'ai vu : il n'y avait pas de pré-écoute possible à priori.
OK merci je regarderai ça. j'ai finalement acheté massive... l'interface de massive x n'a pas l'air terrible (agréable visuellement). et ils disent que ça ne viendrait pas remplacer massive et plutôt un outil en complément. bref,pourquoi l'appeler massive X ; si c'est deux synthé distinct !? (plus lourd en CPU d'après certains site).
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 27/02/2019 à 21:14:34
Où t'as vu que ça ne remplacera pas Massive actuel ?
À mon avis le Massive actuel n'apparaîtra même plus sur leur site dès la sortie du nouveau.
0
damienguitare
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 03/03/2019 à 21:33:08
désolé réponse un peu tardive, selon différent site et audiofanzine ; les gars qui font le patch
les deux softs devraient coexister ; je crois même que native instruments le mentionne.
mais si tu as une autre infos?