Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réduction pour les possesseur de Massive ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
1 Réduction pour les possesseur de Massive ?
J'espère qu'il y aura une réduction pour les personnes ayant déjà Massive. J'ai pas trouvé d'infos sauf pour ceux qui achètent Komplete
2
C'est quoi la réduction pour ceux qui ont Komplete Ultimate 11?

3
Non 12 j'avais précisé. C'est gratuit pour ceux qui on acheté 12
4
En revanche moi j'ai Komplete 12 select mais rien est écrit. Du moins j'ai hâte d'avoir les tarifs de massive X sachant que Komplete 12 standard est 600 balles
5
N'empêche qu'avec les nouveautés de la part d'Artuia (Pigments) et d'U-he (Update HIVE), on est de plus en plus impatient de découvrir Massive X .
6
Carrément. J'hésite à me prendre uniquement l'upgrade de Massive plutôt que la MAJ k12 Ultimate. Ou alors j'attend les Summer Of Sounds pour l'avoir à moitié prix.

7
Citation de Corbo-Billy :
N'empêche qu'avec les nouveautés de la part d'Artuia (Pigments) et d'U-he (Update HIVE), on est de plus en plus impatient de découvrir Massive X .
hooo oui :)
8
J'ai acheté Track-01 aussi pas mal. Très créatif, bon design et agréable. Mais on peut faire ça avec Massive et n'importe quel séquenceur
9
Citation de Ray-Me :
Ou alors j'attend les Summer Of Sounds pour l'avoir à moitié prix.

Bah déjà, MASSIVE X sortira bien plus tard que prévu ! :oops:

https://www.native-instruments.com/en/products/komplete/synths/massive-x/

[ Dernière édition du message le 16/01/2019 à 23:18:03 ]

10
Pour patienter, il nous reste plus quà observer la GUI jusqu'à l'été prochain : j'espère que cela tiendra ses promesses .


native-instruments-massive-x-2490436.jpg